| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 14:34:08 ![]() ![]() |
Wo0chY | J'ai craqué pour la maison simpson (mais pas dispo avant le 13mars --------------- 1 an en isolement |
Timoonn Moune pour les intimes :o | extraits/bêtisier du film --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
J'aurais du le commander le stocker en attendant Message édité par nikopop le 15-02-2014 à 16:29:29 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 16:44:53 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est con, je boycotte McDonald's et Quick c'est playmobil --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 15-02-2014 à 17:05:32 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
freds45 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 17:06:02 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Sans aucun accessoire, sympa parce que ça 'bouge' quand on les regarde. Mais je ne suis pas sur qu'ils vieillissent bien --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Ecco Dolphin Spirit |
Enfin avec deux paires de lunettes 3D tu te les fais gratos ceci dit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Mmmh ? Personne ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon, si j'achète le 42030 faudrait surement rajouter une télécommande de train pour la propulsion/direction. Message édité par Timoonn le 15-02-2014 à 18:11:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC | Les gobelets tu peux les acheter à McDo sans prendre à manger pour 2€50/pièce ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 15-02-2014 à 19:59:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Quel est le problème? Il a juste fait la version DTM --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Jules Cesar, toujours aussi fin. |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voilà voilà --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Comment ça les z'inventorier? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Savoir qui a lesquels pour lancer un challenge --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Phoenix_spyme | Ca se trouve ou ca!?
|
zwaq | Sur android, je ne trouve pas l'appli lego des notices de montage, qu'on peut voir ici par exemple --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Pour les Microfighters j'ai tout --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ecco Dolphin Spirit |
On part pas sur les mêmes pièces, c'est dommage. Je pense que tout le monde a le MF faut juste voir quel est le second fighter le plus commun. Déjà savoir qui veut participer aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq | Je pense qu'il faudrait 3 micro-fighters, pour avoir un nombre suffisant de pièces.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |