| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 15:11:14 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-02-2014 à 15:12:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | 9397 achevé Beau bébé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 8436 n'est pas un grumier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Certes, mais le 8436 en est encore plus loin, d'un grumier Message édité par Timoonn le 12-02-2014 à 16:14:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nicolasb30 NicoBanana | Pixamania vient de m'appeler pour me dire qu ils ne pourraient pas honorer ma commande de l'interceptor. --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 16:32:19 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Jette un oeil sur le net si tu as été débité, voir si tu peux pas obtenir réparation. Sinon ils ont 30 jours pour te rembourser. Mais ça fout les boules quand même la gestion du stock avec les pieds Message édité par Ecco le 12-02-2014 à 16:57:03 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Bon bah j'ai plus rien à construire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Rasthor | T'as acheté a double ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi ils étaient à 8.90€ par contre --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Rasthor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Comment ça s'est passé en caisse ? C'est automatique ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Twiddy |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 12-02-2014 à 18:14:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
zwaq | Personne n'est allé chez maxitoys voir s'il y avait des bons plans ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
opteron144 |
En gros sur leur site les prix ont pris 15% pendant le weekend (le 75003 était à 24€ chez eux et 29€ maintenant) |
zwaq | J'avais pas vu qu'en plus des mini-starwars, il y a aussi des mini creator --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | Une manière comme une autre de faire face à la crise --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Twiddy |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Edit : en même temps j'ai été checker et c/c le quote ici le tout avec mon smartphone, hein Message édité par Ecco le 12-02-2014 à 23:31:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Ecco Dolphin Spirit |
Il est sympa cet avion. C'est cher j'imagine ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit | Contenu encore, ça va Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa | J'espère qu'ils ressortiront le "baron rouge" par la suite d'ailleurs, ou un avion français de la même période. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 13-02-2014 à 09:00:47 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |