mon avis est que autant Timoonn que mind sont tres appreciés sur ce topic et perso, je trouve leur avis pertinent selon leur criteres ... le sondage montre que je doit pas etre le seul
pis bon, au dela de ca, ca peut etre fun d'avoir des label pseudo serieux sur les modeles ... je dis pseudo serieux car bien entendu, je ne concois pas un jugement impartial de votre part, chacun doit faire selon ses criteres
+1 l'idée est interessante et je pense que tous les 2 ensemble ne seront pas de trop pour donner leurs avis.
Oui, j'comprenais pas le choix non plus (voté les deux donc).
Deux avis valent mieux qu'un.
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 13:00:40
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-01-2007 à 00:32:02
bonne année les briqueux
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
tuxracer
Posté le 01-01-2007 à 01:07:39
bonne année
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
Profil supprimé
Posté le 01-01-2007 à 02:21:43
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Hop, un petit apperçu fait à l'arrach au telephone de ce que j'ai laissé chez mes parents :
Collection espace :
Ce que j'ai ici en SW : J'aime pas ce bombardier Tie, il est moche, mais c'est le moins cher des gros modèles.
Bon, sinon j'ai plein de mini-truc SW plus sympa chez moi, Faucon, navette imperiale, at-at et at-st, et un gros Tie avec Dark vador et son sabre.
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Profil supprimé
Posté le 02-01-2007 à 16:27:45
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2007 à 16:29:01
hyperboleske
Posté le 02-01-2007 à 16:31:55
et la brouette qui transporte le tout
duckleroidelamare
Posté le 02-01-2007 à 18:09:23
Bonne année légo à tous !
Quant à mégab... (je peux pas écrire ça, je m'y refuse ), kickbansodogravier
---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
hyperboleske
Posté le 02-01-2007 à 20:35:43
j'ai pu réaliser ma delta 4 certes les couleurs ne sont pas les bonnes et j'ai du faire des sacrifices sur certaines pièces mais j'aime bien quelques photos ce soir (ainsi que de mon satellite mais je suis pas convaincu encore )