| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 15:49:10 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Champion des excuses bidons | Le plus fiable serait de téléphoner au magasin. Surtout que parfois ils peuvent sortir une caisse d'un type de pièce s'ils l'ont en stock, même si c'est pas dispo dans le mur. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://www.flickr.com/photos/pepa_ [...] 440936108/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Faut se connecter en VIP pour la voir. |
Mr blond A man needs a name | Merci --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
freds45 |
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
Message cité 1 fois Message édité par 3foislouna1 le 23-01-2014 à 20:22:26 |
Ecco Dolphin Spirit |
Commandé mercredi, toujours en préparation Et j'ai fait un saut à la Grande Récré la plus proche cet aprem, une vendeuse m'a bien confirmé une vague de -50% sur certains star wars / chima / F1 technic il y a une dizaine de jours environ Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 23-01-2014 à 21:58:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 21:56:41 ![]() ![]() |
Rasthor | http://shop.lego.com/en-GB/Sith-Fu [...] eptor-9500
|
freds45 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Valentine reçu... Yapuka... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Rasthor |
|
freds45 | Je suis en train de créer 2-3 meubles avec LDD (en attendant mes briques --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antp Champion des excuses bidons | sympa, mais niveau couleurs tu seras un peu limité ; vu l'âge de cette pièce à charnière, pas de tan ou brown : Message édité par antp le 23-01-2014 à 23:56:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Fred, bienvenue dans les MOCs, et le plaisir d'acheter des pièces hors de prix pour les réaliser ! Message édité par Anio le 24-01-2014 à 00:07:13 |
freds45 | J'ai pensé au modèle cet après-midi, avec les pièces que j'avais en tête, souvenirs de gosse --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antp Champion des excuses bidons | C'est pour ça que je MOC en vrai plutôt qu'avec LDD Message édité par antp le 24-01-2014 à 00:13:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit | http://shop.lego.com/fr-FR/Pre-Viz [...] ng=listing
|
battlestar |
Message édité par battlestar le 24-01-2014 à 07:25:45 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nouveautés torjues ninta http://www.brickset.com/browse/the [...] &year=2014 Message édité par Timoonn le 24-01-2014 à 09:42:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr | J'ai continué un peu le montage de la F1 42000 hier soir. Le chassis était terminé, j'ai donc fait le moteur... Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 24-01-2014 à 10:15:49 |
wend Celtic insane live from asylum | Avec un arbre à cames --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr | Villebrequin pardon |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | may way ... ce type de moteur c'est pas comme si on en avait depuis quoi ??? 10 ans ?? 15 ans edit la 8880 avait deja ce type de moulin et elle date de 1994 edit 2 , dispo depuis 1990 selon la fiche de piece Message édité par arkrom le 24-01-2014 à 10:40:42 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 24 ans Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-01-2014 à 10:38:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream |
Ar Paotr | C'est mon premier Technic, faites pas les blasés |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et tu vas en racheter? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Monte toi une 8880 alors. Tu verras que technic prendra tout son sens --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | Quelle est la technique pour avoir des jolis fond de photo comme ca :
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 24-01-2014 à 10:53:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |