| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
battlestar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 18:55:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 20:38:14 ![]() A part si tu aimes les figurines exclusivement pourries tu n'as rien raté Dauphin. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Un 9500 à 55€ c'est déjà super pas cher ! Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 21-01-2014 à 21:14:40 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ecco Dolphin Spirit |
Edit : http://online.carrefour.fr/jouets- [...] _frfr.html Tain... Tu vas me faire faire une connerie Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 21-01-2014 à 21:20:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
freds45 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ecco Dolphin Spirit |
Enfoiré Et ma femme qui me répond d'accord Putain d'obsession ces legos en ce moment, je dors lego, je respire lego, je mange lego je saoule tout mon entourage avec --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 22:32:23 ![]() ![]() |
freds45 | Star wars episode 3 sur M6, en voyant certains vaisseaux j'ai pensé à des modèles sur ici |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 22:33:58 ![]() Oui quand tu n'auras plus de place ou plus d'argent, au pire quand tu auras trop de responsabilités financières ..
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 22:39:45 |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Rasthor |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ecco Dolphin Spirit |
battlestar |
|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | 2e démarque lego chez pixmania Message cité 2 fois Message édité par Alex-r6 le 22-01-2014 à 08:19:11 --------------- mon rêve c'est dormir |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ar Paotr |
|
cydream |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | -50% http://shop.lego.com/fr-FR/Ventes- [...] 3%A9ciales Et le gros technic 2014, un front end loader sera sous licence Volvo Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 22-01-2014 à 11:35:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
Edit : ah ok trouvé Message édité par Ar Paotr le 22-01-2014 à 11:35:58 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des soldes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Et comme d'hab y a rien d'intéressant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'aimerais bien qu'amazon s'aligne --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr | -50% sur Amazon par rapport à leurs prix habituels et sur tous les Lego ? |
Ecco Dolphin Spirit | |
Rasthor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je veux bien adopter quelques merdes chima pour pas cher --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE | carrefour pres de chez moi qui fait des soldes sur les lego.... ma mere qui m'appelle savoir si ca m'interesse le seul vraiment interessant était le 7965 à 95€ à mon avis
Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 22-01-2014 à 11:57:48 |
Rasthor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ça vient du london toy fair. Doit pas y avoir des tonnes d'exposants volvo 'fin bon, ca serait cool Message édité par Timoonn le 22-01-2014 à 12:52:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
battlestar |
|
Ar Paotr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |