| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 21:32:27 ![]() ![]() |
Lord deep | l'escargot est mignon Message édité par Lord deep le 13-01-2014 à 21:42:52 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Benj87_fr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Vous pouvez me rafraîchir la mémoire sur la politique de Lego sur les sorties de modulars ? Genre pour le moment le Parisian Restaurant est exclusivement sur le S@H & en magasins Lego, passera-t-il un jour dans le réseau "normal", sous quel délai et avec quelles variations de prix généralement, genre à +3 mois, +6 mois, +1 an ??
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 13-01-2014 à 23:33:49 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 00:10:45 ![]() je voulais me prendre le Lego sur la FNAC puis.. je me suis rappelé mes trois dernière promo commandé et annulé.
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 00:10:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 00:19:23 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Anio |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | La maison Simpson est apparue sur s@h. Dispo le 01/02. 200€ pour les Français et 220€ pour les Belges |
shadowmadman |
Ça fait un moment |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Mais ne faisons point trop de HS, Monsieur Message édité par Timoonn le 14-01-2014 à 10:52:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelques pics de figs simpsons.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | dans chrome j'ai juste à taper b dans la barre d'adresse, puis tab et la ref/nom du set pour que ca cherche sur le site. Mais je l'utilise pas tellement cette fonction. Du temps où j'utilisais FF j'avais aussi mis brickshelf, peeron dans les moteur. Sinon sélectionner une ref, clic droit>rechercher sur google reste le plus "classique" Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-01-2014 à 11:10:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy |
|
cydream | jamais eu d'annulation malgré mes nombreuses commandes sur fnac.com |
ducky9 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dfacon je recherche tellement de ref sur google que les liens amazon/bs sont en premiers --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
cydream |
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 14-01-2014 à 13:35:45 |
gus84 Old school gamer | Je cherche une pièce:
--------------- Gus |
Anio |
Sinon, tout simplement : http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=2362a Les a, b c voire d au bout des refs, ce sont les variantes en règle générale. D'ailleurs, si pour ton MOC tu utilises une des propriétés variables de la pièce, il est fortement conseillé de demander au vendeur de s'assurer qu'il s'agit bien de telle ou telle version pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau le jour où tu reçois tes pièces. Beaucoup de vendeurs ne font pas de différence entre les différentes versions d'une même pièce. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 14-01-2014 à 14:45:59 |
Anio | Notices des nouveaux Technic disponibles : http://www.techlug.fr/instructions-lego-technic
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
À l'utilisation ce que je propose requiert juste 2 clics contre au moins 6 (ou l'utilisation du clavier pour certaines opérations).
Surtout aussi elle apparaît dans le corner café. Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-01-2014 à 16:35:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
sdesbure |
|
gus84 Old school gamer | Ah, oui, je l'ai pas dit tellement ça parait évident, mais je l'ai commandé aussi. --------------- Gus |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Van_Hohenheim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |