| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
maxlemalade |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 16:06:46 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouip --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-12-2006 à 17:20:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mkéééé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
je57 La-Tanche057 | petit papa noel me ramène ca http://bastelbu.de/lego/img/lego-technic-8284-eu.jpg le 25!!!!! vivement le montage!!!
|
hyperboleske |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 22:05:20 ![]() ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hyperboleske | un timoonn approved et un mindrunner555 certificate + une note de la rédaction si tu veux Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 18-12-2006 à 22:12:12 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | aukay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | quel honeur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | done --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arthas77 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
hyperboleske | je m'occupe d'un logo |
hyperboleske |
Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 19-12-2006 à 01:17:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 02:31:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 02:33:37 |
hyperboleske | oui, un peu gros pour le moment. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 02:40:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maxlemalade |
Message édité par maxlemalade le 19-12-2006 à 09:10:29 |
maxlemalade | bon, ayé, fait un peu a l'arrache mais le resultat me semble sympa les notes "Timoonn" de 1 a 5 : Timoonn, ca te convient ? libre a toi d'y apporter les modifs qui te sembleront necessaires (94,4% de vote pour la notation par les maitres es lego Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 19-12-2006 à 12:20:29 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
hyperboleske |
maxlemalade |
|
hyperboleske | pas avant ce soir, je file en cours (etudiant style |
b3rl1go ch'ob a knekess do | Moi je propose ça
Message édité par b3rl1go le 19-12-2006 à 14:47:35 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 16:08:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Us socom 2 Force et Honneur. | c'est quoi ce vieux sondage pourrie moon --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o | genre? et ya que ma termite qu'a le droit de m'appeler moune Message édité par Timoonn le 19-12-2006 à 18:47:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Us socom 2 Force et Honneur. | enfin bon j'ai quand même voté pour toi hein --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je suis pour que les deux votent
--------------- Слава Україні Feedback |
maxlemalade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |