| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 14:16:42 ![]() ![]() |
Lord deep | Très chouette tour ! Seul détail qui me gêne : la rampe d'escalier cloche par rapport au reste, ça ressort comme une rajoute qui n'est pas en harmonie avec tout le reste qui se tien parfaitement. EDIT : j'adore le petit dragon vert sur la première photo ! Message cité 2 fois Message édité par Lord deep le 01-01-2014 à 14:39:23 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-01-2014 à 14:50:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lord deep | Oups, j'y voyais un dragon ... Message édité par Lord deep le 01-01-2014 à 15:04:19 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
perchut Deal with it ! | Le Parisian restaurant est toujours à 149€ sur le Shop Edit : Et c'est commandé \o/ Message cité 2 fois Message édité par perchut le 01-01-2014 à 16:16:29 --------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'irai l'acheter à Lille. Faut juste que Peugeot ne traîne pas pour livrer ma nouvelle voiture, j'irai le 11 ou le 25 du coup --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah c'est pas garanti que ça remonte, y a eu souvent des sets moins chers en France qu'en Belgique/Allemagne... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2014 à 23:55:41 ![]() Il sera surtout à 130 sur amazon Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2014 à 23:56:24 |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 23:55:41 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ar Paotr |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Ce serait dommage de ne plus trouver ce type de sets à bon prix sur amazon and co. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Van_Hohenheim |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je pense qu'ils prévoient quand même des bons stocks pour ce genre de choses. J'espère. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vu le peu de stock en rayon de chaque set je suppose qu'ils doivent quand même en avoir pas mal en réserve.
Infi888 Intermittent des forums |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message édité par antp le 02-01-2014 à 15:03:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Faudrait penser à réveiller le webmaster de lego.fr aussi, parce que ne pas mettre le Parisian Restaurant dans les nouveautés en home sur http://www.lego.com/fr-fr/default.aspx c'est |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jcrois que je vais me le prendre le LL929 quand il sortira Message édité par Timoonn le 02-01-2014 à 23:51:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Merome Chef des blorks |
gus84 Old school gamer | Putain mais on trouve plus la caserne des pompiers nulle part! --------------- Gus |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Nouveau mini set Creator :
Timoonn Moune pour les intimes :o | polybag --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | salut all,
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 03-01-2014 à 12:22:10 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Aucune idée.
Ah je ne suis plus le seul à faire mon appart Y a cette pièce-là mais c'est pour une plus grande arche : http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=30099 Message édité par antp le 03-01-2014 à 12:54:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Le SNOT par headlight fait forcément ressortir un tenon ou un décalage d'une demi plate à un endroit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |