|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 22:02:41 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 22:02:41 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il se croit encore sur skyblog Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-12-2013 à 22:06:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?S=col07-12 évidemment Je m'étais d'ailleurs récemment fait un avatar pour eurobricks/brickpirate avec cette minifig : http://www.eurobricks.com/forum/up [...] o-8412.jpg Message édité par antp le 30-12-2013 à 22:09:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
t'as des scripts GM qui permettent de faire ça, en fait
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 30-12-2013 à 22:15:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 22:19:27 Y'a des options manuelles aussi |
Anio |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | .....passe en sifflotant.... un Unimog en état neuf et une supercar 8070, état pareil, ça interesserait du monde par ici? z'ai plus de place ..... |
daviddetroyes |
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 23:04:59 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 31-12-2013 à 00:11:47 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes | 7h30 pour le premier livret de la caserne de pompier, ça donne ça (je finirais demain)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah ouais tu prends bien ton temps Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-12-2013 à 00:36:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pourtant ya un détrompeur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais ya pas d'erreur dans la notice Message édité par Timoonn le 31-12-2013 à 01:00:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream |
|
daviddetroyes |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | ca me parais pas si compliqué --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vive la cherchance --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brad Pitt I want to believe | Moi j'aimerais faire des kilego HFR... Comme ça je prendrais un mec qui adore chercher les pièces avec moi et il chercherait les pièces pour que je me consacre au montage Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 31-12-2013 à 11:41:01 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ok, mais les pièces que je trouve, je les garde Message édité par Timoonn le 31-12-2013 à 11:45:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mars Rover "dispo"... mais out of stock jusqu'au 21 janvier :
Brad Pitt I want to believe | @moomoonn : Nan mais toi je te confierais même pas mes crottes de nez, les pièces que tu touches tu les casses Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 31-12-2013 à 11:47:50 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
wotdim |
Burn de quelque post. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Message édité par Timoonn le 31-12-2013 à 12:23:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
[Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO |