|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
wotdim | Reprise du message précédent :
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 18:59:22 |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Anio |
edit : @Master71 : dispo ici : http://mocplans.com/designer/42000 [...] rnate.html Message édité par Anio le 28-12-2013 à 19:34:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En parlant du set 42000 - Formule 1, petit retour vu que je l'ai monté hier.
--------------- Steam ID |
Modération | Posté le 28-12-2013 à 21:07:21
|
Anio |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 22:11:42 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 28-12-2013 à 22:31:17 --------------- Steam ID |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ha ouais, là du coup ça me parait plus plausible
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
wotdim | il croit que c'est toi qui a alerté la modération. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ptêtre que c'est un modo lurkeur Message édité par Timoonn le 29-12-2013 à 02:25:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
kouz8 vision 10 topic |
peu importe le talent qui a été fourni ne pas oublier, qu'en France on est "pauvre" , et surtout radins Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 29-12-2013 à 10:39:18 |
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic | ca ne fonctionnera certainement pas, mais s'il l'avait vendu a 2/3€ , il en aurait certainement vendu des dizaines de plus... surtout que le plan risque au final de se retrouver en torrent (ou autre) sur la toile d'ici peu Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 29-12-2013 à 10:46:42 |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il suffit d'un
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cybieres |
Anio | Combo Lego + Haribo. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens je ne sais plus si je l'avais posté, y a un vaisseau Classic Space qui pourrait sortir via la gamme Lego The Movie : Message cité 2 fois Message édité par antp le 29-12-2013 à 17:07:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa | Comme quoi, quand on se fait chier entre les fêtes... Ben j'ai joué aux lego
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il innove pas des masses Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-12-2013 à 23:26:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coyotepowa |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya plus rapide, il réutilise les mêmes principes mécaniques que certains faits avec le nxt, donc ouais. Il est surtout plus rapide parce que l'ev3 est plus rapide niveau traitement Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-12-2013 à 23:56:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le moteur a l'air d'aller vite aussi (bon là encore c'est pas pour autant de l'innovation ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC | Ma copine m'a offert le Tower Bridge pour Noël --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le |