| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 15:43:14 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pourtant ils en utilisent, les tuyaux c'est pour aspirer les vapeurs. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq | J'ai l'impression qu'ils ont oublié quelqu'un à l'intérieur --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio | Instruction du Speeder Bike dispo : http://www.techlug.fr/instructions [...] -anio-2013
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 20:23:18 ![]() Comme c'est gentil |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai ça en double encore dans le sachet :
Ça intéresse quelqu'un pour un échange ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 20:57:25 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Un iron man de base serait bien pour que mon fils puisse jouer avec les deux --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
SuperSic | J'ai eu le tower bridge |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Courage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SuperSic | Oui c'est un peu l'idée du smiley : je ne sais pas si je suis super content ou si j'ai peur. |
Dar2k | Joyeux Nowel à tous ! --------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah, j'ai les nouvelles jantes à 6 trous dans le 8110 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://imgur.com/838dJcx --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
e-TE |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
e-TE | moi j'ai eu que le reveil dark vador |
opteron144 | 10240 reçu à Noël |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Châssis terminé, la suite demain --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Aucun cadeau pour moi --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 19:49:13 ![]() Moi j'ai eu ça Message édité par Profil supprimé le 25-12-2013 à 19:49:30 |
e-TE | qu'une chose à faire |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 19:50:25 ![]() Apparemment c'était une blague Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2013 à 19:56:19 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Badjer Blaireau | J'ai reçu un 42006 ! Joie ! Par contre c'est nouveau les manuels en ligne? Ça faisait plus d'un an que je n'avais ouvert de set. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 21:15:20 ![]() Ah oui le 42006 a l'air bien sympa et les manuels en ligne semblent exister depuis les débuts du shop@home. Au moins 5ans. Message édité par Profil supprimé le 25-12-2013 à 21:57:56 |
Merome Chef des blorks | 'lo world, mon premier post ici, j'ai acheté la boite Mindstorms EV3 pour mon gosse à Noël. Pour l'instant, il programme directement sur la brique EV3 (j'ai pas de windows sous la main pour installer le logiciel qui va bien).
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 22:36:11 ![]() 'lut,
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 23:16:34 ![]() Tu commences lourd Merome Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2013 à 23:22:02 |
wotdim |
|
Anio | Je viens de consulter la notice, et la construction est en effet intéressante. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |