| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 20:38:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 20:38:19 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
galak Revenez :( |
|
skylight Made in France. | clair |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
grao The visitor | j'ai le deuxième --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 21:08:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 21:08:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bin je me pose même question --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hyperboleske | rhaaaaa, je rentre chez mes parents dans 2 semaines pour les vacances de noel. Je sens que je vais reviendre sur paris le dos chargé de toutes mes pièces ! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 01:42:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-12-2006 à 01:45:23 |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://shop.lego.com/ByTheme/Leaf.aspx?cn=57&d=70
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JDF | c'est pas mal, mais attention au facteur d'echelle, rien a voir avec le mobil crane ou le crawler crane |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et le facteur prix aussi Message édité par Timoonn le 14-12-2006 à 20:29:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | ah ouaih, ils sont sympas les petits derniers |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour 2008 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
fete des peres 2007 Message édité par maxlemalade le 14-12-2006 à 20:48:27 |
cyd125 Teflon Don |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je l'avais Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 14-12-2006 à 21:54:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cyd125 Teflon Don |
|
maxlemalade |
|
hyperboleske |
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 14-12-2006 à 22:53:23 |
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 00:41:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-12-2006 à 00:43:24 |
Message cité 2 fois Message édité par Raistlin Majere le 15-12-2006 à 01:51:33 --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 01:25:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 01:46:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |