| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent : Message édité par gus84 le 10-11-2013 à 10:19:44 --------------- Gus |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 10:10:36 ![]() ![]() |
Hr |
gus84 Old school gamer | Bien vu. --------------- Gus |
cydream | Merci pour le plan de la maison hantée ! Depuis le temps que je cherchais... C'est commandé |
Hr | The post content has been deleted |
SuperSic |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the_stig |
|
cydream | Jamais pigé comment on pouvait confondre des playmo avec des lego. Il a deja essayé de construire qqchose avec des playmo ? |
the_stig |
Message cité 1 fois Message édité par the_stig le 10-11-2013 à 11:56:58 |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 11:53:53 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | j'aime bien le cinema qui s'affiche a 89 au lieu de 99 en page d'accueuil, et qui se retrouve a 140 dans les vraies pages |
ordimans | Euh, je me tate des erreurs à chaque fois que je clique sur le comparateur de techlug...
Message édité par ordimans le 10-11-2013 à 13:54:33 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | j'avais celui avec la petite remorque ^^
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
antp Champion des excuses bidons | J'ai pas de moteur, juste les lampes et le truc de son (même avec juste l'un ou l'autre ça ne marche pas) Message édité par antp le 10-11-2013 à 16:12:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | J'ai deux boîtiers mais l'un des deux a les contacts fort oxydés (je ne suis pas sûr qu'en 2008 il marchait encore quand l'autre bien). Message édité par antp le 10-11-2013 à 16:36:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie | Pour les belges, la grue mobile mkII 42009 est à 139€ avec 10% jusqu'au 1° décembre chez dreamland soit 125€ (commande en ligne) |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Champion des excuses bidons | Je suis en train de me balader dans le catalogue d'une boutique bricklink : on voit que le gars est passé par le mur pick-a-brick d'un Lego Store, les pièces que j'y ai vue sont dans sa boutique en plusieurs milliers d'exemplaires ; il a dû remplir quelques gobelets --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperSic | C'est quoi cette histoire de gobelets dans les Lego store, on peut prendre des pièces en vrac ? |
antp Champion des excuses bidons | Oui, y a un choix parmi quelques dizaines de pièces
SuperSic |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui, du moins dans ceux en France / Belgique / Allemagne. Il est possible que certains au Royaume Uni ne l'aient pas (j'avais lu un truc à ce sujet, je ne suis plus sûr). 16 € le grand et 9 € le petit (et si tu réutilises un gobelet d'une fois précédente, respectivement 0.75 € et 0.50 € de réduction il me semble). Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-11-2013 à 00:17:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE | alors, ce bon plan? |
e-TE | bof |
antp Champion des excuses bidons | Les sets 2014 on de nouvelles images plus détaillées (précédemment y avait juste eu celle du camion transporteur)
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 11-11-2013 à 01:13:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SuperSic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |