| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 09:52:26 ![]() ![]() |
SuperSic | Va faire les brocantes pour acheter des lots |
Le_Magi61 ------------ | Pas con comme idée, merci |
opteron144 |
Je doit pas avoir de chance mais ça fait plusieurs brocantes que je fais et pas moyen de trouver des Lego même en passant à 7H00 avant que les vautours ne passent (que des duplo Message édité par opteron144 le 09-09-2013 à 10:22:57 |
antp Champion des excuses bidons |
En effet en brocante c'est rare de tomber sur des trucs intéressants, en général ça part vite. Message édité par antp le 09-09-2013 à 10:51:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Bon, en ce début de mois de Septembre, ça manque de photos leakées je trouve. |
perchut Deal with it ! | Pareil --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Photos Message cité 2 fois Message édité par perchut le 09-09-2013 à 12:03:54 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 12:02:17 ![]() ![]() |
Anio | Bon, pour que ça fasse sérieux avec le MF UCS, il ne te reste plus qu'à investir dans des X-Wing, Y-Wing et Tie Advanced UCS.
|
perchut Deal with it ! |
cydream | Salut Quels solutions de rangement ont vos préferences pour trier les pieces de lego ? Quel type de boite j'entends ? Message cité 1 fois Message édité par cydream le 09-09-2013 à 14:42:06 |
pbzep |
|
perchut Deal with it ! | Solution antp :
--------------- One play at a time. |
cydream | mmm pas sur que le tri par couleur soit judicieux... Mais je suis preneur des références des boites Message cité 1 fois Message édité par cydream le 09-09-2013 à 14:49:47 |
Message édité par antp le 09-09-2013 à 14:59:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperSic | Antp, tu ne voudrais pas laisser tes chats en liberté dans la pièce pendant 2h ? J'aimerais bien voir un arc en ciel de briques Lego par terre |
vofou |
|
Anio |
|
Anio |
SuperSic |
|
perchut Deal with it ! |
Anio |
|
Anio |
Pour cela, je te propose un emprunt sur 15 ans. Message édité par Anio le 09-09-2013 à 20:47:29 |
perchut Deal with it ! | J'avoue que le pote avec qui on fait les Star Wars a bien flashé sur ton MOC du pod de Sebulba --------------- One play at a time. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
vofou |
|
SuperSic |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je veux bien t'en débarrasser gracieusement, ma bonté me perdra --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! |
antp Champion des excuses bidons | En tout cas y en a un qui est content de l'arrivée du colis Amazon :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
Les chats et les boîtes --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | Tout ce qui est papier/carton, en fait. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |