| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-08-2013 à 13:46:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 13:45:41 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
Message édité par oranginaaaa le 28-08-2013 à 13:58:46 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Twiddy | Moi ce que je ne comprends pas c'est que pour les Duplo il y a le 10506 qui semble parfait, faudrait le même set mais en version Lego... |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE | |
glabouni |
e-TE |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 16:54:12 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Tu peux aussi m'en faire don Mais en effet le 12V se revend assez bien Message édité par antp le 28-08-2013 à 16:59:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | C'était le bon temps --------------- One play at a time. |
e-TE |
Message édité par e-TE le 28-08-2013 à 17:03:47 |
spacewolf1 | Et risquer que vous m'embarquiez le reste ???
e-TE |
merci à glabouni,grâce à qui j'ai pu avoir le 41999, au prix original, et avec même le galaxy squad 30230 séance montage maintenant Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 28-08-2013 à 18:03:12 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
glabouni |
|
antp Champion des excuses bidons | A priori oui, à partir de 55 € d'achat si je me souviens bien de ce que j'ai lu. Message édité par antp le 28-08-2013 à 21:09:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 | -Oui, y a de forte chance, la promo est également sur le store UK (50£ d'achat), y a pas de raison qu'on ne l'ait pas --------------- RENVOIE LA AU SAV |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
tcho bilout PSN : TchoBilout | 27 Septembre pour le store de Disney Village, ça va être une boucherie \o/ --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
glabouni |
C'est à dire? |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | and now for something completely different…
Message édité par Alex-r6 le 29-08-2013 à 14:16:12 |
antp Champion des excuses bidons |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | EDIT : je trouve l'assise du canapé mal proportionnée, t'as essayé avec des pièces droites. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 29-08-2013 à 14:26:01 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ar Paotr | Impressionnant !
|
e-TE |
|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message édité par Alex-r6 le 29-08-2013 à 15:02:15 --------------- mon rêve c'est dormir |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
spacewolf1 |
wilfi00 Have you mooed today? | Yep, elle est vraiment sympa --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
antp Champion des excuses bidons | Ça me rappelle un des mes projets de moc pour dans longtemps quand j'aurai du temps : refaire mon appart en Lego à l'échelle minifig --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
antp Champion des excuses bidons | Une boîte de quoi ? De Lego ? Attention c'est comme la drogue, ça commence avec une puis tu ne peux plus t'arrêter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 | Une douche à l'italienne, Mr ne se refuse rien --------------- RENVOIE LA AU SAV |
glabouni |
Merci :-) |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |