| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 18:47:30 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sacré démontage ... de doigts Nan faut que je calme le jeu là Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 19-08-2013 à 23:34:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | ah, toi aussi t'es en mode "je me pete les doigts" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai démonté 42000/42006/8070/9393 et quelques petits d'affilé, mes doigts, même de bassiste, me disent merde Message édité par Timoonn le 19-08-2013 à 22:57:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | et définitivement, je hais les toyaux à air comprimé, une plaie à enlever |
ordimans |
|
ordimans |
Anio |
perchut Deal with it ! | Il n'a pas les notices --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 20-08-2013 à 00:20:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 00:10:59 ![]() ![]() |
Anio | Moune qui rage, c'est priceless. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bof --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
slamooh |
Message édité par slamooh le 20-08-2013 à 09:41:34 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | En parlant de MOC on relance pas un petit challenge des familles ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
glabouni |
Je parlais des virements. :-) Je note pour les piles ikea. |
SuperSic |
|
antp Champion des excuses bidons | Étant en Belgique le choix est plus restreint, souvent je choisis en fonction de ce que j'ai besoin.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
SuperSic |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
C'est pas excessif, vais peut être commander Message édité par nikopop le 20-08-2013 à 12:52:16 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Champion des excuses bidons | J'espérais une clé en brique plutôt qu'en minifig --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE |
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais y en a des qui ont juste le look, mais il y en a aussi des compatibles Lego. Ma soeur en a reçu une comme ça à une conférence à Copenhague (un truc qui n'a rien à voir avec Lego pourtant). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 2014
Message édité par Timoonn le 20-08-2013 à 17:50:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 | 2014, on va faire des économies --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Le singe est bien fichu. Par contre, ouais, le camion orange, il sucks bien. :s |
e-TE | il est moche mais pour un concours il peut etre pas mal avec les pièces qu'il fournit (à première vue |
antp Champion des excuses bidons | Ouais les Creator c'est plus pour les pièces que pour les sets en eux-même, surtout les petits sets... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
wotdim | Moi les avions |
Anio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |