| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 10:26:50 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour le 41999 je doute qu'ils produisent plus que 20000 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Vous arrivez à vous servir du SAV lego.fr depuis 2 ou 3 jours ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
valerian59 | un MF à vendre ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] _1.htm#bas |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca relève même plus du captain obvious à ce stade --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | plutôt dans l'esprit d'une Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-08-2013 à 20:57:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 14:19:13 ![]() ![]() |
debaser | plutôt dans l'esprit d'une muscle car des années 70 mise sur un châssis de 4x4 Message cité 1 fois Message édité par debaser le 02-08-2013 à 14:33:17 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Voila.
--------------- One play at a time. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shadowmadman |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 3 modèles à 7.95 l'unité sur amazon sont à 10e sur cdiscount (10e pour les 3 ca vaut le coup quand même non? Message édité par Timoonn le 02-08-2013 à 20:00:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zorgleul | crawler commandé.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est surtout pour lego que ca vaut le coup, la marge doit être aux alentours de 30/40% Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-08-2013 à 20:06:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai, le 9398 est assez réussi niveau esthétique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Tiens la DeLorean est passée à 40 € au lieu de 50 sur le site BE (et toujours 42 € sur le site FR) ... j'ai vite fait une commande, même si c'est pas en stock, ça sera toujours plus simple que d'aller jusqu'à Lille --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Osef du tarif, je suis HFR compliant --------------- One play at a time. |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
vofou |
|
fenrir1 Done |
vofou |
|
fenrir1 Done |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Moi j'ai un suivi TNT --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
badg |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Ouep, pris en charge par La poste une fois en France |
vofou |
|
fenrir1 Done | Exactement |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 05:27:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2013 à 09:07:50 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |