| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 19:30:09 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Perso chu pas spécialement impatient pour la grue/dépanneur. Jvais les acheter mais je suis pas pressé Message édité par Timoonn le 24-07-2013 à 19:46:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim | Me souviens avoir acheté le Momog ou le crawler a 136€ sur amazon.de au mois de septembre. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 24-07-2013 à 21:16:23 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
glabouni | |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 10188 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 23:38:16 ![]() ![]() |
Anio | ok, thx.
T'as vu la taille du bouzin ? Le nombre de pièces, de figs, et la richesse du set ? Sans compter la licence. Clairement, en terme de rapport qualité prix, c'est un des plus performants de la gamme SW. Message édité par Anio le 24-07-2013 à 23:43:48 |
Anio |
|
daadou | D'autant plus qu'on commence toujours par les pièces qui sont en dessous et pas visible donc autant tout démonter avant ... --------------- jnpppaliadcf |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Démonter en suivant le plan à l'envers --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quand je démonte, je démonte tout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 12:40:34 ![]() Le 10937 reste 30 euros plus cher sur amazon que le @shop après 6 mois de vente ^^ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il est au même prix sur les deux sites --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 14:42:55 ![]() En effet tu as raison 169.99 sur les deux je m'excuse ^^ |
Impacilla Carpisung |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 15:00:28 ![]() Frédéric Lefebvre Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 15:01:51 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | y u do dis --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 15:11:58 ![]()
|
the real moins moins | tiens, y'a les planets SW qui sont en soldes sur S@H
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | yerk 300 euros la bête
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.ebay.ca/itm/32116826358 [...] 1423.l2649
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mytoys, code SOLDES80, -10€ sur une commande de 30€ mini. Message édité par Timoonn le 27-07-2013 à 10:54:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=84806 Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-07-2013 à 23:23:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
debaser | Salut,
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Du bon boulot, encore une fois --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
xuan-khanh ... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 42002, 42004 (4€ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fenrir1 Done | Cadre de minifigs SW terminé pour la chambre de junior |
fenrir1 Done |
glabouni | J'aime beaucoup, c'est ce que je voulais faire avec mes minifigs. Tu as procédé comment? Tu as collé les briques blanches sur le fond? C'est quelle dimension? Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 28-07-2013 à 13:35:39 |
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |