| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 14:50:37 ![]() ![]() |
Twiddy | L'hélico est à 59.99€ sur Amazon |
antp Champion des excuses bidons | Modular Building pour 2014 : "Parisian Restaurant"... ça peut être sympa
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
ordimans | Bon ca intéresse personne un 8043, 8061,9396, 7237-1 ou 8070
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 1 eural je prends --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai dis 4 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 09:04:26 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le french toutch --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
glabouni | |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-07-2013 à 12:38:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Tu connaissais pas ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan perso j'adore --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans |
|
spacewolf1 | Ne vous emballez pas trop vite sur le modular 2014... si l'on a un restaurant type haussmanien, ça sera pas la joie :-/ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
wend Celtic insane live from asylum | Ca me paraît un poil obvious là, paris c'est Haussman --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ordimans |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Deuxième castle fortaan et 4200 recus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 10188 300eural amazon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Ok, tanpis pour l'échange, va pour les achats? |
ordimans | Si tu prends tout va falloir que je fasse un effort |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | héhéhéhé |
antp Champion des excuses bidons | Me revoilà après une journée à Lille Message édité par antp le 13-07-2013 à 21:16:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'est belle la couleur à bas à gauche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | C'est le "Medium Lavender" de la gamme Friends --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans | T'as vu y a son numéro de téléphone sur l'étiquette ! |
Anio | A votre avis, Lego fabriques les vases/contenants transparents ou bien les sous traite ?
|
antp Champion des excuses bidons | Même s'ils sous-traitent ça peut être considéré comme une pièce, je suppose.
antp Champion des excuses bidons | Le Lego Shop c'est juste un magasin de la marque, où y a tous les sets mais au prix officiel. Donc pour certains tu peux les trouver moins chers dans d'autres magasins ou sur Amazon, mais pour d'autres c'est le seul endroit ou les trouver (ou sur le site de Lego).
Dar2k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |