| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
caRnAGE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 14:42:57 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 31-05-2013 à 14:46:25 --------------- One play at a time. |
shadowmadman |
|
shadowmadman | Et à retenir, Amazon c'est la bourse du Lego |
caRnAGE |
|
Guss_ |
|
Professor |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 16:12:15 ![]() ![]() |
Anio |
On parle d'un UCS : format Lego : 30cm x 42cm. edit : et les notices, c'est pas 400 pages couleurs, c'est 400 pages avec 100% de la surface en couleurs. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 31-05-2013 à 16:21:00 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 16:34:36 ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Professor |
J'ai fait un devis en A4 Et oui c'est bien des pages 100% en couleur ! [Edit] T'as été voir sur le site au moins ? Message édité par Professor le 31-05-2013 à 17:15:11 |
wend Celtic insane live from asylum | Impression gratuite au boulot et 4€ reliure + dernière cartonnée + couverture plastique transparent --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et en se débrouillant bien y a moyen de faire la reliure au boulot aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 23:58:48 ![]() Forum charpente et panneaux solaires? Non mais Anio quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2013 à 00:05:42 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Puis c'est pas comme si il le montait pour la première fois --------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arthas77 | |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 17:12:25 ![]() Et ça vous trouvez ça comment ^^
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2013 à 17:22:09 |
perchut Deal with it ! |
J'aime bien --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tempête de notices --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | J'ai quasi tout trouvé. Mais putain, 300 pages et 5000 pièces, l'exercice est hyper difficile et chiant. |
Anio | Ca y est, j'ai fini. J'ai du faire 8 fois le tour de la notice... Pour vous dire à quel point j'ai tout vérifié et tourné dans tous les sens, voilà une anomalie que j'ai découverte : Côté droit, une baguette vers l'évent, comme sur le côté gauche.
Sauf que dans la notice, bah la baguette en question a été omise.
Je suis vraiment tout niqué comme mec. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 02-06-2013 à 01:06:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 01:07:09 ![]() C'est grave Docteur?
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2013 à 01:37:59 |
Anio | Euh bah nan. Même sur la page d'après, le flex n'y est pas.
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lannes A faire ! |
apparement il y a 2 barres sur la photo de la boite alors que dans la notice, ils n'en mettent qu'une seule Message cité 1 fois Message édité par Lannes le 02-06-2013 à 08:40:29 |
Anio |
|
Brad Pitt I want to believe | Ah... ouais.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |