| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
duckleroidelamare | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 18:41:38 ![]() ![]() |
tosse | http://video.google.fr/videoplay?d [...] 629&q=lego
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 12-11-2006 à 19:01:15 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tuxracer |
maxlemalade | apparement; toujours pas de retour de LA supercar en modele haut de gamme chez technic |
aibo4 | Salut, qui parle de Super car ?
|
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 00:53:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-11-2006 à 00:58:01 |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 13-11-2006 à 11:22:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 12:30:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 13:05:04 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 13-11-2006 à 18:22:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
vinki rien a dire |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-11-2006 à 18:28:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'abuses vraiment avec ton flood --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eraser17 |
|
vinki rien a dire |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vinki rien a dire |
Message édité par Timoonn le 13-11-2006 à 18:47:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
je57 La-Tanche057 | bonsoir!!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/ [...] fic&q=8289 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vinki rien a dire |
|
je57 La-Tanche057 | merci!!!! un tow truck , pas interressant face au 8285!! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 18:57:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinki rien a dire | c'est bon j'ai trouver , en faite il faut que un gars qui s'ocupe de brickshelf verifie que les image sont bien des lego ( generalement dans les 24 h qui viennent), mais on peut contourner le probleme en mettant le "deep link" ( deep link c'est l'adresse complete de l'image que l'ont peut voir en fesant clique droit proprieter ) ,donc voila cet fois jai verifier vous pouvez les voir les photo de mon croiseur Message édité par vinki le 13-11-2006 à 19:23:27 |
maxlemalade | j'accroche pas du tout ... les couleurs, la forme ... pas mon trip |
vinki rien a dire |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vinki rien a dire | okay , et vous aimez quoi comme couleur de vaisseaux? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | euh Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-11-2006 à 19:42:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vinki rien a dire | je sais que vous ete pas jurri , mais je voulais savoir vous ques que vous mettez comme couleur dans vos moc
|
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah moi dans les technic ca dépend Message édité par Timoonn le 13-11-2006 à 19:48:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vinki rien a dire | je vous deconseille les lego train , sa revient trop cher Message édité par vinki le 13-11-2006 à 21:31:58 |
vinki rien a dire |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |