Bonjour,
ravi de trouver un topic sur des fanas de Légo (y a bien que sur HFR qu'on peut trouver ça d'ailleurs
)
Après mes années de jeunesse où j'ai joué pas mal avec (d'ailleurs, faudra que je demande à mes parents où ils sont passés), je m'étais un peu remis au Technic il y a environ 7 ans avec le modèle 8251 (petite moto jaune) que ma femme m'avait offert par hasard et qui à réouvert, pendant un temps, une petite frénésie:
S'en sont rapidement suivi:
- 8417: plus grosse moto avec moteur V2 et suspension arrière
- 8428: voiture avec moteur V6 et suspensions arrières indépendantes + CD-rom
- 8462: camion avec système pneumatique qui peut remorquer la voiture du dessus.
Puis, le calme est revenu et je me suis récemment apperçu que ma fille de 9 ans n'en avait quasiment pas (honte à moi, père indigne): cela sera bientôt chose réparée.
Du coup, je suis reparti dans cette frénésie avec le modèle Enzo au 1/10 et la moto tout deux commandés hier (d'ailleurs la moto est à 25 sur multe-pass.com)
Mais je suis également en quète des modèles que j'ai loupé, en particulier, la 8080, la 8448 et aussi le 4*4 8466.
Vivement que mes commandes arrivent, j'ai bientôt fini de remonter ceux que j'ai déjà suite à mon déménagement l'année dernière !!