Arrrgghhh!!!
J'ai passé deux jours à me taper les 111 pages de ce topic et maintenant j'ai le caffard
C'est pas tant à cause de la qualité des réalisation de certains, quoique le porte avion, le vaisseau style NCC-74656, et les autres monstres noir genre Albator y contribuent fortement. C'est surtout du fait que du haut de mes 29 berges, j'ai choppé un coup de blues en me rappelant ma tendre enfance
Moi qui pensait avoir fait un beau vaisseau... je me rend compte que le mien faisait office de pinasse conparré aux cuirrassés de certains.
Mais je constate aussi que les pièces ont vraiment bien évolués au niveau de la diversité et du design.
Il y a 14 ans, quand j'ai fini mon vaisseau et abandonné les Legos, il m'arrivait encore de baver devant certains modèles.
C'était la bonne époque des série "Spaces" de Lego System (Space police, Blacktron, M-Tron...). J'aurrais eu de quoi le finir proprement mon vaisseau si seulement j'avais continué.
Je pense que ce Week end je vais aller fouiller dans la cave de mes parents à la recherche des 3 gros cartons dans lesquels mon vaisseau se trouve... depuis 14 ans!!!
Je vais bien prendre 3 heures pour le netoyer et le retaper et je prendrais de belles photos pour vous faire profiter de ce que je pensais être de l'ingéniosité, qui aujourd'hui, fait pâle figure comparé à d'autres.
ça y est, je menfonce de plus en plus.
D'ailleur je sais ce que je vais acheter à ma nièce pour Noël
Ca sera l'occasion pour Tonton de replonger dans cet univers fantastique que sont les legos.
Oh et puis Zut!! pourquoi se voiler la face, je vais carément mettre des lego sur ma propre liste de Noël
...
...
Pffff...
Je vais donc vous laisser.
Je vais tenter de faire des photos de mes vieilles créations un de ces jours.
@+
Berlingo