| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Message édité par Pims_UTT le 22-03-2026 à 15:12:24 |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 15:12:12 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-03-2026 à 15:35:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
neyro |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-03-2026 à 20:02:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | En parlant de trucs qui n'ont aucun intérêt Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 22-03-2026 à 22:04:18 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dandu | Assez bizarrement, ils ont montré bien mieux au CES https://www.theverge.com/tech/89186 [...] x-wing-tie --------------- Le journal du lapin |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 22:17:30 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
queen4ever Zappatiste |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Brickman Brickounet |
flash_gordon |
Mon beau frère est à fond Nike, il a même des paires qu'il a acheté pour jamais les porter. Du coup, typiquement je me vois bien lui acheter ce genre de truc pour Noël. Moins risqué que lui acheter des vraies paires auxquelles je ne connais rien tout en étant un cadeau sympa et en rapport. Message édité par flash_gordon le 23-03-2026 à 13:34:07 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Brickman Brickounet | Oui voilà c'est exactement le profil pour ce set. Et 80% des acheteurs garderont probablement le set dans sa boîte sans jamais le monter. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Question... le topic as un émissaire en Moselle ? / je vous ai deja dis que j'adore mon beau frère Du 9v, les plates 2x1 je suis trop content Well... obvious Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 23-03-2026 à 21:12:24 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Un de mes tout premiers Lego |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Poule_au_pot |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
skylight Made in France. | J'ai lutté, mais avec les voisines, plus possible... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |