Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6089  6090  6091  6092  6093  6094
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°75315386
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 20-09-2026 à 11:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sympa ces tableaux Lego :
https://www.tiktok.com/@brickasso.a [...] 2808722710
https://brickasso.art/

Il y en a d'autres qui font ça (entre autre un français, M'Brick, qui était le premier il me semble ?)
Mais ici le fait d'avoir des scénettes dedans à voir de près ça ajoute un truc

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 20-09-2026 à 11:03:08  profilanswer

n°75315395
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 20-09-2026 à 11:06:40  profilanswer

Brickman a écrit :

Review LEGO Icons 11387 Holiday House Winter Village 2026

L'image sur la boîte donne mieux qu'en vrai (comme souvent) grâce au fait qu'ils aient mis une texture translucide colorée pour les vitres : en vrai les vitres toutes simples transparentes qui laissent voir l'arrière-plan c'est moins joli :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°75315416
zwaq
Posté le 20-09-2026 à 11:13:04  profilanswer

comme sur la photo, il vaut mieux mettre le sapin devant la maison.
l'année dernière, j'ai acheté une guirlande lumineuse 1m à 2€ chez centrakor avec 2 piles R6, c'est nettement + efficace.
merci pour la review :jap:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°75315600
neyro
Posté le 20-09-2026 à 12:10:39  profilanswer

Anio a écrit :

Ca me fait penser à une discussion que j'avais eue en off avec un Designer il y a un certain temps (et que personnellement je classais parmi les "très bons" ). Il m'expliquait que le Designer Lego moyen est globalement pas très doué. Et ceci s'explique pour plusieurs raisons :
- il n'est pas passionné par le Design
- il n'a pas été dans une école de Design
- il passe la majeure partie de son temps à travailler sur des sets peu intéressants (environ 80% des sets développés par Lego), et sur lesquels il ne peut pas développer de solides compétences en Design.

Pour pallier ce déficit de compétences sur certaines phases de développement, il y a des "Designers très bons" qui naviguent un peu entre les thèmes et les projets pour apporter leur expertise. Il semblerait que le Sidecar HP la holiday winter house n'en ai pas bénéficié.  :lol:

Merci pour la review :)

Ça fait un peu penser a la réflexion d'Anio sur les designers.
De plus en plus de sets a sortir selon un calendrier , de nouvelles gammes, pas forcément plus de designers ou de bons designers.

Je trouve qu'une partie des playsets est relativement bâclée. On le voit sur ta review . Cette impression de "pas fini".
Les prix augmentent en parallèle , les bâtiments deviennent de plus en plus des sets a exposer ou des façades  playset peu abouties.

De loin c'est joli mais si on s'approche (ce qui est souvent le cas pour les sets winter village), c'est pas si joli que ça.

Message édité par neyro le 20-09-2026 à 12:12:05

---------------

n°75316206
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 20-09-2026 à 15:02:11  profilanswer

Merci pour la review. Ca m'a confirmé que je ne la prendrai pas :/

Faut dire que j'ai monté l'Alpine lodge 10325 l'an dernier, il a mis la barre haut.

n°75316424
Brickman
Brickounet
Posté le 20-09-2026 à 16:16:51  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Merci pour la review. Ca m'a confirmé que je ne la prendrai pas :/

Faut dire que j'ai monté l'Alpine lodge 10325 l'an dernier, il a mis la barre haut.

Oui ça fait pâle figure à côté  :jap:

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6089  6090  6091  6092  6093  6094
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)