| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Van_Hohenheim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 21:22:34 ![]() ![]() |
dagum |
dagum |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 22:08:06 ![]() Mieux. Ca vient. |
shadowmadman |
|
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 00:00:22 ![]() |
ratibus | Question : l'UCS R2-D2 c'est en quantité limitée ? |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 00:12:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 00:12:01 ![]() ![]() |
Anio |
dagum |
Message édité par dagum le 24-11-2012 à 09:09:25 |
dagum |
Anio | Garbage truck done :
|
e-TE |
|
dagum |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | le "calendrier de l'avent" Lego est cher pour ce que c'est, je trouve
--------------- Слава Україні Feedback |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dagum | 25 euros pour 234 petites pièces, c'est effectivement très cher. |
Anio |
|
A True Story | Les calendriers de l'avent, il faut essayer de les attraper lorsqu'ils sont bradés une fois le 1er décembre passé.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | une solde sur le 7347 serait la bienvenue, il me tente --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Merci à vous. @ Antp : done. edit : photo du convoi exceptionnel demain. Message édité par Anio le 24-11-2012 à 16:53:07 |
ordimans |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
Bon, sinon, faute avouée à moité pardonnée.
Mais c'est pas de ma faute !!! C'est la faute du papier cadeau. J'étais prêt et équipé pour tout emballer dans du beau papier, jusqu'au moment où la famille s'est déchainée sur moi : Du coup, j'étais vexé comme un pou et j'ai tout ouvert. Mais j'en aurai peut-être encore d'ici le 25 Décembre. Là, j'ai pas mal de tout, sauf de la verdure. Il me faut les sets de Janvier. La qualité des minifigs... Message édité par Anio le 24-11-2012 à 22:35:55 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Twiddy |
|
Anio |
|
e-TE | je viens d'apprendre que ma nièce ( ~19mois ) aimait déjà jouer un peu avec des duplos... je crois que j'ai changé d'idée sur ce que j'allais lui offrir pour noel |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Voilà le convoi exceptionnel. 399 pièces et quelques fonctions cachées sur le camion et la remorque.
|
vofou | A propos de ne pas trouver un truc sur bricklink : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |