| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 20:55:03 ![]() ![]() |
biron_sacquet | Beau programme ! |
Anio |
|
Anio | C'te Pony Car, elle me donne envie de pleurer tellement elle est bien conçue... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca va 5 minutes le numéro d'AW --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
the real moins moins | http://www.shell.com/home/content/ [...] ollection/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 07:43:31 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Bon entre mes course chez minibrick et la promo chez Auchan, plus de 350€ dépensé en Lego hier, bravo --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Au moins t'as les modular qui te manquaient avec ça je suppose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Nan, je n'ai pas pris la mairie, j'ai pris chez MB le pet shop et la place du village médiévale avant que le produit soit arrêté, et le plein de SW chez Auchan en passant.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 21:17:54 ![]() |
the real moins moins | Tain bricktober --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://lego.cuusoo.com/ideas/view/13165
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ikea : http://www.mocpages.com/moc.php/339462 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Incodreamer | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Incodreamer le 29-10-2012 à 11:53:58 --------------- Le monde est plein de polissons. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
wend Celtic insane live from asylum | Le premier sorti, le second était mal proportionné et bien petit pour le prix. Message cité 1 fois Message édité par wend le 29-10-2012 à 20:48:18 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
PtitRun |
|
galak Revenez :( |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
PtitRun | Merci |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Message édité par Oura_ le 30-10-2012 à 11:29:37 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Mais mauvaise nouvelle, pour la collection complète il faut aussi cette horreur : Message édité par antp le 30-10-2012 à 12:05:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy | Techniquement ce sont des camions de recyclage |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je l'ai aussi, j'avais oublié de le citer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy | Le 6564, je ne sais même pas si on peut appeler ça un camion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |