| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 18:00:13 ![]() ![]() |
nosichan | Commande toujours "en traitement" ... j'attend de voir. Message édité par nosichan le 03-09-2012 à 18:03:10 |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non merci qu'est-ce que c'est fade comme sets Message édité par Timoonn le 03-09-2012 à 18:21:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 19:29:35 ![]() Pour nos amis Belges : LEGO offre 800 points VIP a ceux qui ont payé 179.99 € ce week-end pour le 10228 Haunted House, s'ils le demandent je suppose.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 19:31:14 |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 20:50:22 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Vous avez lu ce qu'a posté ANTP ci-dessus ? (enfin page précédente Tout le monde la paye 180€ la Haunted House hein ^^ Message édité par perchut le 03-09-2012 à 21:09:05 --------------- One play at a time. |
Anio | Putain, mais qu'est-ce que vous avez foutu sur BP... Message édité par Anio le 03-09-2012 à 23:35:02 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah c'est un peu la vocation de bp d’accueillir les kikoo, non? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message édité par Anio le 03-09-2012 à 23:39:46 |
nosichan | Comportement scandaleux :
Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 04-09-2012 à 11:17:18 |
antp Champion des excuses bidons | Pourquoi pas plutôt Megablocks ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 10:43:34 ![]() J'ai trouvé le darth vador tie fighter pas trop cher (moins de 60 euros), ça vaut le coup ou on peut vraiment le trouver moins cher ? En plus c'est sans la notice ni la boîte... |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nosichan |
|
spacewolf1 | Ben si c'est moins cher c'est qu'il y a une raison hein ???
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
nosichan |
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | Megablocks idem j'ai acheté une boite de la licence Halo c'est bien pour le collectionneur mais pas du tout pour jouer. Les pièce tiennent pas super entre elles mais le pire c'est les figurines qui sont pourries et pas vraiment à l'échelle des véhicules. Perso j'en suis très content parce que j’aime bine la licence HALO mais je ne la donnerai pas à un enfant. --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
nosichan |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nosichan | la 10228 a 139€ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
oranginaaaa | Pas encore pour moi, mais j'ai une commande de briques en plus. Content que ça se termine bien. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
spacewolf1 | Ceux qui l'on commandé, vous pourrez faire un retour sur l'intégration avec les modular si vous en avez ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | Tant que j'y pense. Où est-ce qu'on peut trouver des vitrines pour mettre les LEGO pour les protéger de la poussière (et accessoirement du chat). Parce-que j'ai fait BUT, confo, fly and co et la seul vitrine que j'ai trouvée était à BUT et pas super pratique pour les LEGO --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Oura_ Chien de haine |
|
antp Champion des excuses bidons | Les Bestå sont pas mal en effet ; j'ai mis mes modular là dedans (avec les portes vitrées)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 | Billy / Besta + porte vitrée + tablettes en verre
Message édité par spacewolf1 le 05-09-2012 à 13:58:03 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Oura_ Chien de haine | En fait c'est chiant les billy (ou équivalent de 80 cm de large) car il manque un demi centimètre pour loger trois modular house en largeur. |
oranginaaaa | Il faut une bonne profondeur aussi pour le manège. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sevylor24 | Je suis passé dans un magasin de jouet hier |
wend Celtic insane live from asylum | Mais il y avait des vrais Lego aussi ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Version mini-modular du parking que j'avais fait pour le concours sur Eurobricks :
Message édité par antp le 05-09-2012 à 18:21:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu t'éclates --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | J'aime ! --------------- One play at a time. |
oranginaaaa | Je préfère largement ton premier modèle. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons | Ouais là c'était juste pour le fun ; après avoir construit les mini modulars j'avais envie de faire ça : c'est chouette à faire. Je tenterai la version miniature de la tour géante que j'avais faite. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |