| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 28-06-2022 à 06:43:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 06:43:03 ![]() ![]() |
Morti742 |
Message cité 2 fois Message édité par Morti742 le 28-06-2022 à 08:54:21 |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Est-il plus écologique de transporter beaucoup de cartons à moitié vide ou un peu moins de cartons bien remplis ?
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À volume égal, quelle est la masse des emballages carton vs emballages plastique ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | La vérité vraie sur la Nuit étoilée 21333 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 19#p203719
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah c'est des Lego, t'es pas obligé de le mettre, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 11:45:19 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
skylight Made in France. |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Moi, il y a un truc que je ne comprends pas : j'ai beau suivre scrupuleusement la notice, à la fin, j'ai toujours des pièces en trop.
skylight Made in France. |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 28-06-2022 à 13:33:54 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Du coup, je prends le mien, le plus petit modèle de la série, le LL 918 de 1979, mon 1er Lego, il aurait bien besoin d'un petit nettoyage...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | Avec images c’est mieux
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 28-06-2022 à 18:46:47 --------------- mon rêve c'est dormir |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça en jette quand même dans la salle d'attente Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-06-2022 à 20:53:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
On a dépassé les 11 000 pièces… a la fin j’ai arrêté de compter (et de faire les comptes, j’ai pioché dans mon stock de gros) Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 28-06-2022 à 22:17:10 --------------- mon rêve c'est dormir |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | évidemment il a demandé la maquette de la maquette dans la salle d’attente-maquette…
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 28-06-2022 à 21:45:40 --------------- mon rêve c'est dormir |
wotdim | il est ou ton dentiste?
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Message édité par Alex-r6 le 28-06-2022 à 22:06:20 --------------- mon rêve c'est dormir |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je cherche à attacher le bas de https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] =37352#T=C au bas de https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] P=6091#T=C (le bas des deux pièces l'un contre l'autre donc) Edit: bon j'ai trouvé un truc qui marche pas mal : La forme est moins cylindrique que la pièce 73111 mentionnée ci-dessus, et faut voir si ça fait pas trop haut (à la base je pensais faire 3 au lieu de 4 studs tournés en vertical) Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-06-2022 à 08:19:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 29-06-2022 à 14:07:26 --------------- mon rêve c'est dormir |
cavannus |
|
FRAUDULENT | le OFS (21310) est enfin mien Message édité par FRAUDULENT le 29-06-2022 à 20:25:19 |
Lou-Lito |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Faites gaffe à la fixation de vos étagères et au poids que vous mettez dessus : https://youtu.be/X_Sx6n8IVks
Anio |
Brickman Brickounet | Oui, d'ailleurs les meubles vont très bien visiblement, c'est la fixation dans le mur qui n'a pas tenu (donc rien à voir avec Ikea). Vu la chute, j'espère qu'il n'a pas trop de pièces cassées. D'expérience chez un pote, autant un set System a souvent tendance à "juste" exploser un peu, autant du Technic est tellement enchevêtré que certaines poutres vont se tordre ou se casser, pas sûr que sa Chiron soit 100% indemne. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arkeod Lurkeur since '01 | Et puis il faut des chevilles spéciales suivant le type de paroi. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |