| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
airlev AYABABTU | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 14:14:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 14:23:05 ![]() Merci pour l'information matthew027 c'est pris Message édité par Profil supprimé le 24-06-2022 à 14:23:46 |
Brickman Brickounet | Ma review du set LEGO Ideas 21334 Jazz Quartet : https://www.hellobricks.com/2022/06 [...] z-quartet/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet | Mêmes conditions que la première fois normalement --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Perso le Castle c'est direct 2 boîtes en août.
--------------- Trader en marketing |
gros minet | J'avoue le château, mais le tarif est exagéré amha |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je pense que j'en profiterai pour liquider un paquet de points VIP pour rabaisser le château à 300€, ça passera déjà mieux Message édité par antp le 25-06-2022 à 11:50:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 07:16:08 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | 400bzp quand même, c'est assez délirant pour un set destiné à jouer --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
@chewie |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
arkeod Lurkeur since '01 | Tu portes bien ton pseudo --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
FRAUDULENT |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zard0oz | souvenirs, souvenirs ! |
Anio | Et review du Inquisitor Transport Scythe #75336 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=12683
|
Anio | Tiens, petit truc amusant aujourd'hui. J'ai ouvert une boite, et j'ai trouvé une étiquette qui n'avait rien à faire là. C'est une étiquette qui sert à identifier un type de sachet. J'imagine que l'étiquette devait aller sur une caisse en plastique remplie de sachets identiques. En l'espèce, c'est le sachet 3 parmi les 13 que compte le set 80109. 6384385, ça semble être la référence du sachet. Pratique de savoir que le Customer Service peut facilement identifier un sachet complet s'il en manque un dans un set que l'on a acheté. Et on a le poids du sachet. Surtout, on remarque que la pesée se fait au millième de gramme. Sans certitude, j'imagine que le code barre est celui qui est scanné par le robot qui vient poser et reprendre les caisses dans les énormes racks. Et donc, avec le code barre, on peut avoir toutes les informations (quel sachet dans la caisse, en quelle quantité, pour quel set, produit à quelle heure, etc).
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 27-06-2022 à 00:34:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y en a qui s embête le week end dites donc |
Brickman Brickounet |
cavannus | Belle trouvaille, très instructive en effet! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jenemensouvienpa Memory Man | https://www.hothbricks.com/lego-col [...] ge-en-vue/
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi je les ai toujours achetées sur Bricklink pré-identifiées
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | En ce moment, mes créations sont essentiellement des participations à des concours (ce n'est pas comme si j'avais autre chose à faire...). Et pour une fois, un concours Ideas m'inspire : "90TH ANNIVERSARY: MICRO-SCALE CELEBRATIONS!".
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 27-06-2022 à 18:23:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
perchut Deal with it ! |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Merci.
Yagmoth Fanboy |
Suffira de se balader avec des balances de précision --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SonnyRed | Tant qu'on est dans les figs, je cherche Muppets 71033-3 beaker et 71033-12 Janice, pas le temps d'aller tâter en ce moment --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Leewan McGregor | De mon côté j'ai enfin fini un fourgon de police rétro que j'avais commencé à construire juste après avoir fini la voiture, donc début 2021. L'avant était sacrément complexe, et j'ai longtemps galéré pour trouver un moyen de tout relier correctement. Et un beau jour, il y a quelques semaines, je me suis repenché sur le MOC, et j'ai trouvé une solution. Et voilà le travail :
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 27-06-2022 à 20:45:12 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Très bonne nouvelle. Une dépense de moins en 2022. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-06-2022 à 06:43:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |