| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 18:16:02 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 18:25:59 |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 18:16:02 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | Le troll du siècle. Bravo LEGO --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 03-12-2018 à 23:03:05 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Mes amis, cette kilego nantaise... C'était beau de voir ce niveau de bogossitude |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 03-12-2018 à 23:55:01 |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 23:41:30 ![]() ![]() |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | https://www.20minutes.fr/guide-acha [...] frir-annee |
raph0ux Amateur de PC |
Quel torchon cet article, juste pour faire du vulgaire cash back --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
spacewolf1 | HFR --> argent --> modular :-o
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En plus si vous saviez comment il est encore plus beau en vrai que dans l'internet |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 04-12-2018 à 12:30:46 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
raph0ux Amateur de PC |
Si t'arrives à le revendre 1000€ dans 5 ans c'est miraculeux. À toi de faire le calcul de rentabilité/encombrement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
matthew027 |
Moi le MF 75192 me fait rêver parce que je le trouve magnifique. Si je ne l'achète pas au delà du prix (je pourrais me le permettre comme tout HFRien qui se respecte Message édité par matthew027 le 04-12-2018 à 15:04:50 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
raph0ux Amateur de PC | À la verticale il ne prend pas de place et fait tout de même le bonheur des enfants --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
roi de piques aucun rapport |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
roi de piques aucun rapport |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
chin jo |
|
spacewolf1 | Ah oui, le support incliné. Je pensais que tu parlais d'un vrai support vertical. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Peku |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu le revends au prix d'achat, tu perds l'équivalent de l'inflation tout de même.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
Voilà, tu perds de l'argent avec un truc encombrant et si ça se trouve dans 5 ans il sera encore au catalogue --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
matthew027 |
Peku |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |