| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 20:29:13 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Hypothese | Limite ouais |
Brickman Brickounet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça manque un peu de vie ces diorama de grands bâtiments ; les minifigs et véhicules dans les diorama City ça aide bien... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lupin3 Fisherman Friends | Belle expo ça ! [HS] pims_utt, utt, un rapport avec une université ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
lupin3 Fisherman Friends |
Ouaip c'est cette expo ! |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 22:49:47 ![]() ![]() |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nounou_hfr |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
|
DanSto |
lumi | simpsons serie 2 complète sauf Maggie... Message édité par lumi le 25-01-2017 à 11:02:48 --------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Moulinsart est inspiré du chateau de Cheverny: Hergé a repris ce chateau et lui a enlevé les pavillons extérieurs. Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 25-01-2017 à 11:07:47 |
DanSto |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/article/26191/ [...] t-products --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet | Là c'est le chateau (disparu) de Saint Cloud, rien à voir avec Tintin Message édité par Brickman le 25-01-2017 à 11:49:40 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Le LDD est maintenant dispo
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
raph0ux Amateur de PC | Il tue --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tokatine | Rien, je disais juste que le LDD/LXF de ce faucon était dispo. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
DanSto |
|
Brickman Brickounet |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Classieux ce MF micro(mini?)Fighter --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-01-2017 à 13:56:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nounou_hfr |
DanSto |
Message édité par DanSto le 25-01-2017 à 14:57:34 |
Hypothese |
Tokatine |
Hypothese | Et ? |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas une map de Counter Strike ça ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine | Rien, c'est pour t'emmerder
Message édité par Tokatine le 25-01-2017 à 15:46:04 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |