| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : Message édité par ordimans le 23-01-2017 à 21:18:50 |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 21:16:03 ![]() ![]() |
Peku | idem, selon tarif, me faire signe |
toupouri | Sûrement déjà passé : http://www.everblocksystems.fr/
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Les studs sont carrés ! Message édité par Dame de Piques le 24-01-2017 à 07:52:15 |
toupouri | Dommage que Lego ne l'ait pas fait.
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Bon j'ai rematé le vert du Dino et je dois avouer qu'il n'est pas vert pomme... Message cité 3 fois Message édité par yacyacyac le 24-01-2017 à 09:09:52 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 09:54:39 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fourer Tartiflette Connection | Tiens pour les fans de minifigs : --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | 46$ la nurse ... Civisme powa --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ça aurait été encore plus cher si fait par Lego Ils ont pas l'exclusivité des briques de construction, surtout qu'ici ça n'utilise pas leur système et ça ne joue même pas sur la même clientèle cible. Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-01-2017 à 10:43:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Hallelujah ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 24-01-2017 à 11:42:22 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 24-01-2017 à 14:35:38 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
toupouri |
|
dglacet | Petite mise à jour de mon "atelier" avec de nouvelles planches plus solides pour le plan de travail, plus de casiers pour le rangement, ça commence à prendre forme Message édité par dglacet le 24-01-2017 à 16:01:38 --------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sympa, t'as de la place dis donc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet |
--------------- |
roi de piques aucun rapport |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-01-2017 à 16:44:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Si un jour tu vires tes bédés, j'aimerais bien... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
roi de piques aucun rapport | |
Tokatine | Tu cèdes facilement, on sait qui porte le pantalon --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il dit oui oui pour avoir la paix, ça ne veut pas dire qu'il cède. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il a dit que c'est prévu et qu'il le ferait, il n'a pas donné de délai --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Hypothese |
|
Tokatine | C'est internet ici --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
jubeat Mais pousse toi ! | J'allais la poster aussi, cette image... |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 24-01-2017 à 20:28:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |