| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 15-09-2014 à 09:01:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 09:00:37 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
HFR_GLT |
Impacilla Carpisung |
gagaches |
--------------- |
HFR_GLT |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 09:50:28 ![]() ![]() |
PtitRun |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pour les Lego 2015, la Le Mans Série à l'air pas mal en technique, par contre je suis deçu pour le bateau pirate, je le trouve petit --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
PtitRun | Vous avez les visuels de la collection pirates 2015 ?? |
alainphoto | page d'avant --------------- Photographie du Japon |
PtitRun |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Cool, y a rien que je veux absolument, c'est déjà ça de gagné... enfin je pense que je prendrai quand même l'un ou l'autre set. L'unimog city est sympa en effet.
Le set "reine de neiges" à mon avis ça va être un carton, vu comme ça a du succès ce truc...
Moi oui vu que je l'avais posté dans le topic y a qques jours Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-09-2014 à 10:47:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
YuFr |
|
Ar Paotr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah ouais Message édité par Timoonn le 15-09-2014 à 11:26:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr | Il n'y a que la voiture de course Technic 42039 et les micro-fighters SW susceptibles de m'intéresser |
alainphoto | bon j'ai monte le 70805 (Movie) en camion poubelle, il est sympa sauf l'arriere qui fait tres gros, s'ouvre pas enormement du tout, et est trop fragile pour des petits.
Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 15-09-2014 à 11:42:40 --------------- Photographie du Japon |
PtitRun | On dit tous qu'on est pas intéressés mais nous savons tous que nous achèterons absolument tout |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Sinon pour les catalogues, si tu veux juste voir quels sets sont sortis quand, le plus facile est Brickset qui permet de filtrer par thème et par année ; sinon tu peux trouver les scans de catalogues sur http://www.brickfactory.info/, mais de mémoire c'est en jpeg et non en pdf. Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-09-2014 à 12:00:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto |
HFR_GLT |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
coyotepowa |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 13:44:32 ![]() Elle a l'air joulie la wouature en technic. Message édité par Profil supprimé le 15-09-2014 à 13:45:21 |
cydream | J'ai fait une pente :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tiles, tiles everywhere --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'aime bien http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=32028 pour ce genre de cas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
the real moins moins | ha merde, Elves c'est avec des figs-friend style edit: et y'a que deux sets Creator ? Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 15-09-2014 à 14:37:28 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 | |