| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 22:14:46 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tout se déroule comme prévu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun | Je passe au lego shop de Disney land la semaine prochaine...
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 14-09-2014 à 22:22:46 |
RandallBoggs | Bon, sinon, les prix US vs les prix en France, c'est tout de même l'hallu. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faut déjà retirer les 21% de TVA pour comparer (les prix US sont hors taxes, car elles varient selon les états/comtés), mais malgré ça en effet c'est souvent moins cher là-bas. Bon après c'est pas une surprise, c'est comme ça pour plein de trucs. Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-09-2014 à 22:46:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Dans la tete des grosses boites --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
RandallBoggs |
Par exemple, l'X-Wing 9493 (ok, je l'ai acheté 49 € il y a 7 mois sur amazon.fr) est actuellement à 64 € FPIN sur amazon.fr et à 50 $ sur amazon.com, soit 40 €... Et un autre exemple : le Snowspeeder sur legoshop : US = 30 $, FR = 43 €... Les prix affichés aux USA sont HT. Toutefois, sur Amazon.com, site sur lequel je me base pour les prix, les taxes ne sont pas celles d'un état lambda, elles sont de l'ordre de 5 % à tout casser, ça reste pas trop violent comme augmentation. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 14-09-2014 à 23:15:38 |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 23:06:25 ![]() ![]() |
Tokatine | C'est vous qui chipotez --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
RandallBoggs | Assurément. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-09-2014 à 23:41:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k | Là-bas, les MégaMerdes ont la cote aussi... Y'a une (légère) concurrence. --------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Carte d'Europe, bien foutue
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun | Putain je veux le super star destroyer mais j'ai plus de place pour l'exposer dans ma lego room... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 2015 Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 15-09-2014 à 01:20:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 02:11:17 ![]() Elves Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2014 à 02:16:17 |
wotdim | La gamme pirates Par contre déçu des technic. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Bon moi ce sera en Technic: le camion benne, très réussi. Sinon en city, l'unimog Message édité par Timoonn le 15-09-2014 à 02:58:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alainphoto | tiens, merci pour le lien 2015 c'est cool de revoir des Pirates, meme si la gamme est pas enorme, je les prendrais certainement a Noel ou en mai 2015. Le bateau a l'air cool avec des mats sympas, c'est pas l'Amiral mais c'est largement suffisant. Esperont qu'ils continuent a etoffer la gamee quand meme, la ca fait un peu comme Castle, c'est bien mais pas vraiment suffisant en soit (manquerait au moins un deuxieme bateau et une seconde base). L'overcraft City est sympa, le chasse-neige aussi (j'aime bien les vehicule originaux), je prendrais les deux, et il y a de belles boites de vehicules de construction, c'est cool, j'en prendrais certainement aussi. Les SW sont sympa aussi, les microfighters sont interessants pour des petits (esperont qu'ils soient vendus pas trop cher edit: ha oui ils sont plutot cher, autant acheter de gros sets et faire mes propres versions Je suis moins tente par le reste. Dommage que les Elfes soient pas un complement au Castle. Vous pensez que les Castle vont rester au catalogue / dispo jusqu'a quand au fait ? J'espere qu'ils seront toujours la l'annee prochaine ... Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 15-09-2014 à 06:44:01 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Par ailleurs quelqu'un peut il me dire ou trouver les catalogues des annes passees (genre les 2011/12/13 ? j'ai ceux de 2014) au format PDF (ou equivalent telechargeable) ? J'aimerais bien reperer des modeles/mechanismes sympa pour essayer de les monter. Au passage en plus de l'Helicrane je vous recommande largement de regarder le vehicule a chenilles du 60036. Avec l'Helicrane, de tous les sets que j'ai pris, c'est certainement la construction la mieux : non seulement le vehicule est top (j'avais pas de chenilles a mon epoque) mais en plus il est super manoeuvrable et solide a la fois. Le truc c'est qu'il s'articule autour d'une grosse roue centrale (invisible) qui lui permet de pivoter tres facilement, c'est tres ingenieux.
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 15-09-2014 à 04:27:25 --------------- Photographie du Japon |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Merci Timoonn --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
il vous remercie c'est vrai qu'à l'époque j'avais un mélange 50/50 entre les deux, là le 42006 je crois bien que j'ai pas un seul stud. Message édité par TheCreator le 15-09-2014 à 08:00:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
galak Revenez :( |
Topher85 Troller since 1985 | La pauvreté de la game pirates comparés à il y a 20 ans --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'ai un neuf MISB tu prefere Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 15-09-2014 à 09:01:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |