| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 10:21:38 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Yagmoth Fanboy | C'est quoi au fait le modèle spatial à échanger contre des points VIP ? On a un visuel ? Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 31-03-2021 à 10:34:01 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 31-03-2021 à 11:08:36 |
oeuf_en_gelee |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
perchut Deal with it ! | pourquoi 1h du mat la mise en vente de la navette ? --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 10:46:30 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 31-03-2021 à 11:42:23 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Yagmoth Fanboy | Merci --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Batou |
|
Anio |
|
oeuf_en_gelee |
|
Anio |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 14:05:26 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Pour acheter demain matin 10283 La navette spatiale Discovery de la NASA avec la sonde VIP, y a une solution autre que de rafraichir la page à 1h du matin en espérant que le site ne tombe pas ? Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 31-03-2021 à 15:33:44 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
oeuf_en_gelee |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
Brickman Brickounet |
Je conseille même de vérifier dès un peu avant minuit pour la sonde VIP, on ne sait jamais. Ils ne sont clairement pas les rois de la ponctualité et se plantent régulièrement dans les horaires. Ça serait quand même ballot que le stagiaire la mette en ligne à minuit et que ça soit en rupture bien avant 1h du mat Après j'ai l'impression qu'on pourra prendre la sonde même sans la navette, il faut juste cramer ses points pour avoir le code correspondant, ça m'étonnerait qu'ils l'aient paramétré pour que ça ne marche qu'avec la navette. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
santos64 |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 31-03-2021 à 18:10:23 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Anio |
Et généralement, les clients concluent un truc du genre : "Vraiment, merci à lui. Il nous a fait prendre conscience qu'en augmentant le budget, on pouvait avoir un truc encore mieux." Sans dec ? Message édité par Anio le 31-03-2021 à 18:50:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |