| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Reprise du message précédent : Les pièces sont conçues compatibles avec lego, les montages proposés sont marrants Reste 11 jours https://www.kickstarter.com/project [...] -any-level --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 14:16:09 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Allez, comme on a apparemment le droit de ressortir des vieilleries de nos disques durs, voici ma participation pour le challonj photo.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oeuf_en_gelee |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | challonj'
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-03-2021 à 17:38:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message édité par edouard saucisse le 29-03-2021 à 15:28:59 |
dioute |
|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 15:32:31 ![]() ![]() |
dioute |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, allez, moi aussi je participe. Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 29-03-2021 à 16:42:55 --------------- Gal' HFR |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
milfeuilles BF1: superbanane | Participation au Challonj' photo. (Pas pour la technique photo...
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 29-03-2021 à 17:39:09 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 29-03-2021 à 17:29:24 --------------- Gal' HFR |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 29-03-2021 à 17:40:12 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Le prochain 76188 Batman Classic TV, avec la Batmobile 60s + Batman et Joker classiques, y’a bon. Une petite modification sur la Batmobile pour virer les lance studs et ce sera nickel. --------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Message cité 6 fois Message édité par Brickman le 29-03-2021 à 18:17:19 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 29-03-2021 à 18:23:37 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
vofou |
|
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
vofou |
|
Anio |
|
Tokatine | Il y avait eu aussi une batmobile 60s pour une comic con.
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
FRAUDULENT |
Je serais pas contre une version UCS de la Batmobile 60s Message édité par FRAUDULENT le 29-03-2021 à 23:53:19 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 20:08:36 ![]()
|
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 29-03-2021 à 21:00:27 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
wotdim |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |