| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
D'ailleurs elle en est où du processus d'inscription la team HFR ? Message édité par Brickman le 28-03-2021 à 20:51:18 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 20:48:01 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
raph0ux Amateur de PC |
Pour les pages d'inventaires en tout cas c'est nickel --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Dans la catégorie photo toujours, voici ma participation au challonj. Et parce que les de Piques vous gâtent pour ce challonj, je vous ai moi aussi gardé un petit bonus enneigé : Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 29-03-2021 à 00:21:17 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
titi6940 |
|
FRAUDULENT | Je viens de voir à quoi ressemble le masque Batman (76182, il me semble qu'on peut en parler), que c'est laid à côté, les sets Star Wars sont plutôt réussis. Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 29-03-2021 à 04:24:54 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | 75283 en mini promo chez Cdiscout, -8€ parce que c'est l'anniversaire d'un enfant bientôt...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 10:25:05 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon ben, à défaut de faire un MOC pour le challonj', j'ai posé des étagères. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
dioute | bon, gros succès aupres de mes enfants (2 et 5 ans) le train de passager city acheté pendant la promo amazon je crois que je vais etre bon pour acheter le train de marchandise, des rails en plus etc et pis la locomotive croco, le train disney, le poudlard express... Message cité 3 fois Message édité par dioute le 29-03-2021 à 11:15:13 |
Brickman Brickounet |
Lomba |
Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 29-03-2021 à 11:23:16 |
skylight Made in France. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
dioute |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 29-03-2021 à 12:14:33 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 29-03-2021 à 12:14:27 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le quoi? |
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 29-03-2021 à 13:31:27 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 29-03-2021 à 13:45:08 |
|
oeuf_en_gelee |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Je viens de découvrir sur kickstarter crowbits, des pièces électroniques pour que les gamins puissent faire leur propre montage de robots sans coder (et même avec du codage pour ceux qui veulent) Les pièces sont conçues compatibles avec lego, les montages proposés sont marrants Reste 11 jours https://www.kickstarter.com/project [...] -any-level --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |