|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2017 à 10:57:13 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chose4ever |
--------------- |
Tokatine | #blitzbrick #anniversaire
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 24-05-2017 à 10:23:00 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Ok chef
Jalouse
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2017 à 13:13:20 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | @monsieur brique, sur votre blog briques-bonjour y a un souci de traduction : quand y a un commentaire on voit bien le titre "une pensée...", mais quand il y en a plusieurs ça devient des "pesnées" Message cité 2 fois Message édité par antp le 23-05-2017 à 13:31:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sympa ce café : Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-05-2017 à 13:35:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ou plus généralement ce qu'on appelle "row houses" aux USA --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chose4ever |
--------------- |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu n'imagines même pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 23-05-2017 à 14:55:51 |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee | à propos de sirène qui a glissé
|
Ecco Dolphin Spirit | Opération tank ninjago réalisée avec airlev. Pour l'instant RAS, il m'a fait un virement paypal, j'ai démarré la commande, -50 % appliqué directement, puis le code pour les -7€ dès 59€ faut retenter 2/3 fois et bien faire gaffe de virer les espaces avant après sinon il ne se passe rien. Puis on continue, on choisit l'option livraison à plusieurs adresses, les fdp doublent, mais la remise "fdp gratuits" aussi. On rentre la seconde adresse dans le carnet d'adresse puis on la sélectionne, on choisit paypal et hop redirection, paiement avec moitié les sous virés par le co-acheteur moitié les siens et validation. Voilà, un petit CR pour ceux qui voudraient tenter le coup sur TRU vu qu'eux sont moins cher que LGR ou KJ, offrent les fdp et 7€ de remise cumulable avec les 50 % et proposent l'option très pratique (et probablement faite exprès) de l'envoi à plusieurs adresses Malheureusement opération valable uniquement sur ninjago Reste à attendre les colis Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 23-05-2017 à 17:40:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-05-2017 à 17:44:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
vofou |
|
jubeat Mais pousse toi ! | C'est vraiment de la merde, cette Porsche Lego... --------------- War Thunder : Karamazoff |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouch Message édité par Timoonn le 23-05-2017 à 19:36:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est justement en voyant cette vidéo sur le site de hellobricks que j'ai vu la faute dans le titre des commentaires --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | J'allais le dire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La Lepin les pièces auraient explosé plutôt que de se détacher --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Au moins un peu :
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est du technic moderne, y a pas de tenon, juste des pins Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-05-2017 à 22:22:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | FP mis à jour, merci pour le récap Toka!
|
Ecco Dolphin Spirit | Pour ma part niveau crash test j'ai donné récemment : ma fille a fait tomber mon van T1 (ça aurait pu arriver à n'importe qui, pneus très durs et étagère légèrement inclinée sur la fin) d'environ 1m20/30, bilan il a explosé littéralement (moi aussi d'ailleurs, avant de me calmer un peu et de relativiser) avec d'un côté le châssis et de l'autre le reste en morceaux plus ou moins identifiables. Bref, 30mn pour le remonter avec la notice en diagonale et 2 pièces à remplacer : 1 brick 1x1 blanche d'un pare chocs fendue et une tile 1x1 with clip du toit cassée. Pas bien grave, mais c'est pas indestructible, même neuf Du coup je l'ai changé de place avec la mini qui a des pneus mous Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 23-05-2017 à 22:34:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dar2k |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |