|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 22-05-2017 à 14:31:05 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 14:30:14 |
kurinzu |
|
neyro |
|
oeuf_en_gelee |
wend Celtic insane live from asylum | Sont bizarres tes churos --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chose4ever |
--------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Tokatine | Ce premier BB --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 17:00:07 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 22-05-2017 à 23:36:00 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Message édité par antp le 22-05-2017 à 23:15:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Yeah, yac est dans la place !
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Heureusement que j'ai indiqué que le Blitz Brick était ouvert aux enfants Message édité par fastclemmy le 22-05-2017 à 23:47:06 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je vote pour la piñata
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | a la base j'étais parti pour faire un genre de gouter d'anniversaire. Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 22-05-2017 à 23:56:51 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Brickman Brickounet | En même temps ce week-end j'étais à Amsterdam pour mon anniversaire. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DayWalker II | Pour ceux que ca tente, sur Eurobricks, je viens de proposer un indicateur de vitesse sur le tableau de bord de la porsche, compatible avec le HOG, et la carrosserie amovible. C'est presque pas visible ^ ^
Message édité par DayWalker II le 23-05-2017 à 04:52:59 |
qidemoule | super --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Ecco Dolphin Spirit | ce bide mon tank Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 23-05-2017 à 07:09:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kurinzu |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est en dessous du mot qui a été employé par la personne "extérieure" pour me signifier une pause dans les dépenses --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit | Fuck ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
"elle a glissé", on a déjà entendu ce genre d'excuse Le goûter d'anniversaire qui dégénère Et sinon pour ma question, c'est quoi la fig à côté du ghostbuster ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-05-2017 à 09:57:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine | La spooky girl ? Un mélange alors.
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ah bah #1 a du changer les cheveux ! maintenant que vous le dites je percute....
Message édité par yacyacyac le 23-05-2017 à 10:53:57 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
[Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO |