| |||||
| Auteur | Sujet : [Ornithologie] Observation des oiseaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 08:24:20 ![]() ![]() |
williamsss |
Message édité par williamsss le 06-02-2025 à 23:05:52 --------------- Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/ |
jello |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 11-02-2025 à 21:49:28 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui c'est le guide de référence mais du coup tu prends un gros risque qu'elle l'ait déjà. Bon après comme y'a plusieurs éditions c'est peut être une version plus récente. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-02-2025 à 10:25:02 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tous ou presque.
Message édité par Le Profanateur le 12-02-2025 à 11:23:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 15-02-2025 à 22:11:01 |
tarpan66 | Premier milan noir de l'année. Isolé. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 16:15:22 ![]() ![]() |
roger21 | https://www.reddit.com/r/funny/comm [...] n_is_that/ --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Daphne kernel panic | Grosse migration de cigognes vue il y a une dizaine de jours dans la Drôme. Bordel sur l'autoroute A7, apparemment certains individus se posaient sur la BAU et la rampe centrale |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ce chantier... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tarpan66 | Ici plus de pics depuis 1 semaine, ni verts ni épeiche, silence radio... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
nasdak |
|
JohnSmith Executive vice president | Il fait pas assez froid.
Message édité par JohnSmith le 24-02-2025 à 22:56:06 |
Le Taz | Peut être le comportement d'un coq fou : |
tarpan66 | J'en ai aussi observé seulement 2 ou 3, peut-être un moment hors du groupe le temps de la reproduction ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui c'est la fin de l'hiver pour les animaux sédentaires. Ils commencent à prendre leurs territoires de repro.
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Des oies tu es sûrs ?
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-02-2025 à 10:10:30 |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Message édité par senide le 26-02-2025 à 13:03:24 |
senide I am Pierrot. I am every man. | Finalement c'est peut être bien des grues dixit madame. Longues pattes en zoomant sur la photo c'est flou mais visible quand même.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nan mais oui ce sont des grues Ici tu peux voir le suivi de leur migration au jour le jour. La camargue est un site d'hivernage assez important pas très loin avec presque 30000 grues. Message édité par PierrotLeDingue le 26-02-2025 à 14:10:32 |
JohnSmith Executive vice president | Les bernaches font une pause par chez moi Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 27-02-2025 à 09:06:06 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et di crapeauds/grenouilles... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tarpan66 | Tu en perds ton matin..! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
tarpan66 | Ecoutes, j'ai écrasé un moustique tigre il y a 15 jours, je sais pas si ça répond à ta question... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |