| |||||
| Auteur | Sujet : [Ornithologie] Observation des oiseaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 23:34:13 ![]() ![]() |
tarpan66 | Je l'ai testé sur documentaire animalier, qd il y a de la musique ça fonctionne quasi pas, mais j'ai aussi pu voir qu'il était sensible à certaines fréquences (des cris aigus d'animaux le font réagir "pastille bleue" ) et il semble ignorer les bruits rauques du grand tétras par exemple, aussi les groupes d'oiseaux trop nombreux le déclenchent pas… Par contre j'arrive sans problème à imiter la tourterelle turque, que ce soit en soufflant dans mes mains ou en sifflant dans les graves… Message édité par tarpan66 le 02-06-2023 à 08:40:59 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Une belle observation de poussin vautour fauve au nid, grâce à la longue vue 30x95 ST Vista (une Swaro à 15k€ --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Latiole |
williamsss | Oui c'est bien des mésanges, ici la mésange charbonnière (Parus major).
--------------- Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/ |
Latiole | Merci |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pic épeiche, mésange charbonnière, c'est le même nom d'espèce |
etiandim C'est moi | mais rien à voir --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 11:01:37 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Drap --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi j'avais 2 cerises cette année. Ben hier un merle a du les bouffer. |
tarpan66 | Sur l'arbre en face j'ai un(e) (colo)nid de corneilles, elles sont 5.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Vicporc | J'ai vu passer un petit rapace (il m'a semblé) au sommet du Méale (05) qui faisait un genre de gloussement, mes recherches n'ont rien donné, ça vous dit quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 23-06-2023 à 16:24:24 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Vicporc |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'allais te répondre un corvidé effectivement. |
|
jeankb |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Yes |
jeankb | |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fabien Vive la super 5 ! | tu peux acheter des ver de farine sec dans les animaleries.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
berlo dubitatif | Ah OK, on lui a redonné des bouts de croquette hier soir, il est toujours en vie |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
berlo dubitatif | Ce sont de bonnes croquettes : régime + pb urinaire |
Daphne kernel panic | Mes plus plates excuses pour la qualité abominable de la photo mais :
|
nasdak |
|
|
nasdak |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |