Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  1990  1991  1992  1993  1994  1995
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°33312048
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 14-02-2013 à 13:18:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
c'est vrai qu'il y a de beaux toutous  :love:  :love:  :love:  
mais il y en a un qui m'a hérissé le "poil", c'est la tenue du berger allemand  :fou:  
pourquoi l'obliger à se tenir ainsi ? :heink:


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 13:18:55  profilanswer
 

n°33312085
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-02-2013 à 13:22:27  profilanswer
 

c'est sa conformation.
il marche comme ça meme. il sait pas faire autrement


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33312150
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 14-02-2013 à 13:28:35  profilanswer
 

:hello: et  :jap:  
il me semblait que c'était du à la recherche d'un certain standard
mais si c'est naturel ....


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°33312202
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-02-2013 à 13:32:59  profilanswer
 

bellemousse a écrit :

:hello: et  :jap:
il me semblait que c'était du à la recherche d'un certain standard
mais si c'est naturel ....

 

arf

 

naturel non
c'est bien l'homme qui a créé ces races et fait dévier les standards.
En beauté les BA ont tous ce cul immonde. Faut chercher en travail pour trouver un chien au dos/cul normal.
BA de beauté: http://nsa07.casimages.com/img/200 [...] 167836.jpg
BA de travail: http://www.en-allemagne.com/wp-con [...] d-gris.jpg

 

je vais te trouver une video qui montre la déviance de la race en 150ans

Message cité 1 fois
Message édité par psychatricmeuh le 14-02-2013 à 13:33:18

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33312276
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-02-2013 à 13:38:23  profilanswer
 

tiens je crois que c'estc elle là http://www.youtube.com/watch?v=SRU8UdMnssU


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33312308
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 14-02-2013 à 13:39:45  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
arf
 
naturel non
c'est bien l'homme qui a créé ces races et fait dévier les standards.
En beauté les BA ont tous ce cul immonde. Faut chercher en travail pour trouver un chien au dos/cul normal.
BA de beauté: http://nsa07.casimages.com/img/200 [...] 167836.jpg
BA de travail: http://www.en-allemagne.com/wp-con [...] d-gris.jpg
 
je vais te trouver une video qui montre la déviance de la race en 150ans


il me semblait bien que cette posture n'était pas naturelle  :pfff:  
j'avais souvenance d'une position beaucoup plus "fière", haute, belle en fin de compte   :love:  


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°33312346
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-02-2013 à 13:41:56  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


il me semblait bien que cette posture n'était pas naturelle  :pfff:  
j'avais souvenance d'une position beaucoup plus "fière", haute, belle en fin de compte   :love:  


 
ben elle est naturelle pour ce chien et sa lignée et tous les chiens de beauté.
ils naissent et meurent comme ça eux.
ils sont pas écrasés sur le dos pour les bloquer ou je sais quoi.
 
faut taper dans les lignées de travail pour avoir une conformation normale.
 
mais bon c'est un exemple mais je connais pas beaucoup de races répendues qui gardent un physique normal  :(


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33312448
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 14-02-2013 à 13:49:18  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
ben elle est naturelle pour ce chien et sa lignée et tous les chiens de beauté.
ils naissent et meurent comme ça eux.
ils sont pas écrasés sur le dos pour les bloquer ou je sais quoi.
 
faut taper dans les lignées de travail pour avoir une conformation normale.
 
mais bon c'est un exemple mais je connais pas beaucoup de races répandues qui gardent un physique normal  :(


naturelle, non !!!
c'est issu de croisement
ta vidéo montre bien l'évolution de l'affaissement de l'arrière train


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°33312614
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 14-02-2013 à 14:01:47  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


ben elle est naturelle pour ce chien et sa lignée et tous les chiens de beauté.
ils naissent et meurent comme ça eux.
ils sont pas écrasés sur le dos pour les bloquer ou je sais quoi.
faut taper dans les lignées de travail pour avoir une conformation normale.
mais bon c'est un exemple mais je connais pas beaucoup de races répendues qui gardent un physique normal  :(


Mais au niveau de leur santé ce n'est pas gênant cet arrière train aussi bas ?


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°33312867
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-02-2013 à 14:15:08  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


naturelle, non !!!
c'est issu de croisement
ta vidéo montre bien l'évolution de l'affaissement de l'arrière train


 
mais toutes les races sont issues de "croisements", y a rien de "naturel" dans un chien quelqu'il soit dans ce cas  :lol:


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 14:15:08  profilanswer
 

n°33312891
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-02-2013 à 14:16:31  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


Mais au niveau de leur santé ce n'est pas gênant cet arrière train aussi bas ?


 
si bien sur.
dysplasies, bec de perroquets, arthrose/arthrite.... des centaines d'affections qu'ils chopent et qui els tuent.
mais bon fric fric fric fric.
j'aime le monde du chien  :(


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33313009
laa-laa
Posté le 14-02-2013 à 14:23:46  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
si bien sur.
dysplasies, bec de perroquets, arthrose/arthrite.... des centaines d'affections qu'ils chopent et qui els tuent.
mais bon fric fric fric fric.
j'aime le monde du chien  :(


 
Je trouve ça moche en plus quand ils ont le cul qui traine limite par terre :/
En plus ça leur donne un air d'éternel soumis  :sweat:

n°33313035
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 14-02-2013 à 14:25:20  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


si bien sur.
dysplasies, bec de perroquets, arthrose/arthrite.... des centaines d'affections qu'ils chopent et qui els tuent.
mais bon fric fric fric fric.
j'aime le monde du chien  :(


 :sweat:  en plus franchement c'est moche !


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°33313050
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-02-2013 à 14:26:31  profilanswer
 

oh tu sais les méandres du fonctionnement des expos de beauté c'est pas pour moi. Je ne saurais pas te dire comment isl fonctionnent et pourquoi. je ne fais que constater les effets pervers de cette course à la "beauté" au détriment du reste.


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33313079
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 14-02-2013 à 14:28:12  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

oh tu sais les méandres du fonctionnement des expos de beauté c'est pas pour moi. Je ne saurais pas te dire comment isl fonctionnent et pourquoi. je ne fais que constater les effets pervers de cette course à la "beauté" au détriment du reste.


Effectivement le coté beauté du chien qui a l'arrière train qui est limite au niveau du sol ça m'échappe aussi. Quand en plus ça crée des problèmes de santé je trouve ça vraiment honteux.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°33313114
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-02-2013 à 14:30:17  profilanswer
 

on parle toujours du BA, mais regarde les english bulldog ou les carlins.
je crois que y a pas plus caricatural que ça.
quand tu entends un éleveur te dire "mais si tu n'as pas à emmener ton bulldog toutes les semaines chez le véto c'estq ue c'est pas un vrai bulldog" tu n'as rien à répondre tellement tu te demandes où est l'amour du chien là dedans.


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33313712
Coccynelle​uh
Posté le 14-02-2013 à 15:07:51  profilanswer
 

le toilettage de certaines races de chiens, les rendent vraiment très moche...
 
http://graphics8.nytimes.com/packages/images/multimedia/bundles/projects/2013/Westminster/setter_irish_930.jpg
 
http://graphics8.nytimes.com/packages/images/multimedia/bundles/projects/2013/Westminster/spaniel_cockerpc_930.jpg
 
http://graphics8.nytimes.com/packages/images/multimedia/bundles/projects/2013/Westminster/terrier_cesky_930.jpg
 
le doguesde bordeaux et le bullmastif.... ils sont à tomber !  :love:

n°33313779
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-02-2013 à 15:13:15  profilanswer
 

chez le skye c'est aps le toilettage qui me gène.
sinon je les trouve pas mal moi :) tu leur reproches quoi à ces toilettages?


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33313783
Vahire
Posté le 14-02-2013 à 15:13:25  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

le toilettage de certaines races de chiens, les rendent vraiment très moche...
 
http://graphics8.nytimes.com/packa [...] sh_930.jpg
 
http://graphics8.nytimes.com/packa [...] pc_930.jpg
 
http://graphics8.nytimes.com/packa [...] ky_930.jpg
 
le doguesde bordeaux et le bullmastif.... ils sont à tomber !  :love:


 
Putain ces horreurs... Je préfère toujours un chien naturel, en coupant les poils quand ça devient trop long (pour les races qui en ont besoin).
 
Je comprend vraiment pas comment on peut dire "aimer les animaux" tout en essayant de les modifier le plus possible...
 
Comme les gens qui me disent "Oh mais c'est pas un vrai Sharpei votre chien, il a pas beaucoup de plis, c'est pas comme à la télé [:eduard khil:1]!"
 
Ba ouais connard/connasse, les plis c'est quelques uns, pas 20000 qui vont lui pourrir la vie...

n°33313815
Coccynelle​uh
Posté le 14-02-2013 à 15:15:46  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

chez le skye c'est aps le toilettage qui me gène.
sinon je les trouve pas mal moi :) tu leur reproches quoi à ces toilettages?


 
je trouve que ça ne les met pas vraiment en valeur, mais c'est un avis personnel :d

n°33313816
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 14-02-2013 à 15:15:46  profilanswer
 

computek42 a écrit :

Quelqu'un a des bouledogues français ici ?


Moi.
Il ronfle, rote et pète à foison mais il est adorable.
Même avec mon fils qui pourtant lui fait la misère  :o  
 
Sinon,  :hello: le topic !

n°33313890
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-02-2013 à 15:21:48  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


 
je trouve que ça ne les met pas vraiment en valeur, mais c'est un avis personnel :d


 
ben ils ont le poil bien lisse  :D  
sur que ça change de la chiée de noeuds qu'ils ont quand ils sont à la maison  :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33314473
laa-laa
Posté le 14-02-2013 à 16:05:37  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

on parle toujours du BA, mais regarde les english bulldog ou les carlins.
je crois que y a pas plus caricatural que ça.
quand tu entends un éleveur te dire "mais si tu n'as pas à emmener ton bulldog toutes les semaines chez le véto c'estq ue c'est pas un vrai bulldog" tu n'as rien à répondre tellement tu te demandes où est l'amour du chien là dedans.


 
Ah purée les carlins, je trouve ça laid, sachant que chacune de ses caractéristiques est une tare génétique :o (vu dans le fameux documentaire dénonçant les travers des concours de beauté en Angleterre)

n°33316457
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-02-2013 à 19:02:43  profilanswer
 

oui c'est moche :D pardon "je n'aime pas" :D
 
je comprends pas que cette race existe encore, comme tu le dis c'est une tare à 4 pattes.


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33316485
Ciler
Posté le 14-02-2013 à 19:06:03  profilanswer
 

Je dirais pluzun, mais vu mon affection pour les corgis je vais rien dire en fait :o

n°33316802
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-02-2013 à 19:43:44  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

oui c'est moche :D pardon "je n'aime pas" :D

 

je comprends pas que cette race existe encore, comme tu le dis c'est une tare à 4 pattes.

 

Mon frère en a un, qui a effectivement pleins de problèmes de santé, mais à part ça c est un chien super attachant.

 

Si on devait choisir un chien uniquement sur des critères de santé, alors mon coton de tulear serait le meilleur chien du monde (race sans tare, vit extrêmement longtemps, etc ) tandis que mon westie ne devrait pas exister (vit moins longtemps, boîte à 5 ans, etc )...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°33316846
docmaboul
Posté le 14-02-2013 à 19:48:29  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

chez le skye c'est aps le toilettage qui me gène.
sinon je les trouve pas mal moi :) tu leur reproches quoi à ces toilettages?


 
il aurait fallu faire une petite couleur au setter pour que ce soir cohérent [:aloy]

n°33318559
houckaye
Wouff
Posté le 14-02-2013 à 22:19:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 14-02-2013 à 22:22:15
n°33319731
Sheldon C
Posté le 15-02-2013 à 00:17:43  profilanswer
 


 
Le jour de la Saint Valentin, les américains dépensent 800 million de $ pour leurs clébards (pas taper) et autres animaux de compagnie!  
 
http://www.theatlantic.com/busines [...] ay/273116/
 
Vous avez fait un cadeau à votre chien?
 

n°33320696
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 15-02-2013 à 09:02:30  profilanswer
 

Ma chienne va bientot avoir 7 mois, toujours pas de chaleur, on a un grand terrain mais une cloture vetuste (locataire, on va pas refaire la cloture de 1800m² à notre charge) .. du coup elle passe son temps à se barrer .. et on passe le notre a reboucher les trous et a lui courir après. Vu que je suis pas souvent à la maison ma femme commence à péter un cable et la situation devient critique. Bref, pensez vous qu en la faisant opérer cela pourra limiter ses envies d escapades ?


---------------
Vends Blu Ray récents
n°33320706
Adiht
Posté le 15-02-2013 à 09:04:10  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Ma chienne va bientot avoir 7 mois, toujours pas de chaleur, on a un grand terrain mais une cloture vetuste (locataire, on va pas refaire la cloture de 1800m² à notre charge) .. du coup elle passe son temps à se barrer .. et on passe le notre a reboucher les trous et a lui courir après. Vu que je suis pas souvent à la maison ma femme commence à péter un cable et la situation devient critique. Bref, pensez vous qu en la faisant opérer cela pourra limiter ses envies d escapades ?


Sur mon labrador mâle ça avait été miraculeux. Et puis en faisant stériliser tu évites qu'un mâle vienne te péter la clôture en voulant se la faire :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33320730
Ciler
Posté le 15-02-2013 à 09:06:49  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Ma chienne va bientot avoir 7 mois, toujours pas de chaleur, on a un grand terrain mais une cloture vetuste (locataire, on va pas refaire la cloture de 1800m² à notre charge) .. du coup elle passe son temps à se barrer .. et on passe le notre a reboucher les trous et a lui courir après. Vu que je suis pas souvent à la maison ma femme commence à péter un cable et la situation devient critique. Bref, pensez vous qu en la faisant opérer cela pourra limiter ses envies d escapades ?


J'ai eu des problèmes de fugue sur une chienne opérée, si elle se taille pour explorer son territoire, l'opération n'y changera rien.  
 
Refaire la clôture semble au contraire assez pertinent.

n°33320836
Adiht
Posté le 15-02-2013 à 09:18:29  profilanswer
 

Ciler a écrit :


J'ai eu des problèmes de fugue sur une chienne opérée, si elle se taille pour explorer son territoire, l'opération n'y changera rien.  
 
Refaire la clôture semble au contraire assez pertinent.


Sinon un fil électrique comme pour les vaches?  :whistle:


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33320853
Ciler
Posté le 15-02-2013 à 09:20:52  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Sinon un fil électrique comme pour les vaches?  :whistle:


Par exemple  :o  
 
Ou espérer qu'ils ont un propriétaire conciliant prêt à se payer une nouvelle clôture.

n°33320996
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 15-02-2013 à 09:37:57  profilanswer
 

A la limite qu'elle se casse dans le champs d'a côté .. tant pis .. si elle revient .. ce qui fait chier c'est qu'elle va chez les voisins et leur aboie dessus


---------------
Vends Blu Ray récents
n°33321140
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-02-2013 à 09:53:12  profilanswer
 

les femelles sortent rarement pour aller se faire engrosser, c'est plutot un truc de male de fuguer pour ça.
ceci dit si elle s'échappe en la faisant opérer au moins tu risqueras pas de la retrouver avec 12chiots dans les pattes 2 mois plus tard....
 
Sinon le truc de base c'est d'expliquer à ta chienne (d'une manière qu'elle va comprendre pas en lui parlant bien sur) qu'elle est mieu xà la maison qu'à vadrouiller.
et refait ta cloture :)


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33321471
Coccynelle​uh
Posté le 15-02-2013 à 10:21:23  profilanswer
 

ou demande au proprio de refaire faire la cloture, quitte à ce que vous partagiez les frais ?

 

(en plus de la faire stériliser biensûr, pour éviter qu'un gros mâle à la langue pendante ne vienne violer ta chienne)


Message édité par Coccynelleuh le 15-02-2013 à 10:22:09
n°33324809
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 14:17:55  answer
 
n°33377737
kida
Posté le 20-02-2013 à 11:45:18  profilanswer
 

[:javinian]  
 
Ca fait un bail que je ne suis pas passé sur ce topic... J'ai pas le moral, hier soir je me suis aperçu que ma chienne labrador de 12 ans avait le ventre gonflée et tendu. Ce matin en me levant son ventre avait encore grossit et sa gamelle d'eau était vide. Je l'ai remplis, elle s'est jetée dessus. Elle semble fatiguée mais pas abattu. Je l'ai mise à la diet.
 
J'ai pris un RDV ce soir chez le véto, je ne peux pas avant. Mais après avoir lurké un peu sur les forums, le diagnostique est souvent mauvais (ulcère, cancer, dilatation). :/
 
La clinique nous a rappelé dans la matinée pour nous dire de venir plus tôt car "ça peut être long"... Pour ceux qui me connaissent un peu, j'ai un fils de 5 mois qui va se faire opérer du cœur dans moins de 3 semaines à Necker, même si ma chienne n'est pas toute jeune (et est en bonne santée) ce n'est vraiment pas le bon moment pour affronter les deux en même temps.
 
J'ai les boules, j'ai peur du résultat des examens.


---------------
.::| Feedback |::.
n°33378015
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 20-02-2013 à 12:01:37  profilanswer
 

Bon réflexe de l'avoir mise à la diet.
 
Pour le diagnostic de comptoir, ça peut aussi être une torsion de l'estomac.
 
En espérant que ce ne soit pas trop grave.
 
Pas cool pour toi ces temps-ci si j'ai bien compris  :(


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°33378023
Vahire
Posté le 20-02-2013 à 12:01:52  profilanswer
 

Même si ça peut paraitre rassurant d'aller voir sur internet, vaut mieux attendre le véto. Tu vas t'imaginer les pire trucs sans avoir aucune certitude. Attend l'avis de ton véto, et renseigne toi après  :)

 

Après je ne sais pas quoi te dire à part d'être couragé et d'être là pour ton fils et ta chienne. Si tu stress, ça ne sera pas bon ni pour l'un, ni pour l'autre (je n'ai pas d'enfant, mais je suppose que comme les chiens, ils sentent le stress des parents. Si ta chienne à quelquechose à l'estomac, stresser ne lui fera pas de bien, au contraire).

 

Après je sais que c'est pas facile, ma chienne étant souvent malade, c'est plus souvent moi qui risque des ulcéres  :(

 
Aricoh a écrit :

Bon réflexe de l'avoir mise à la diet.

 

Pour le diagnostic de comptoir, ça peut aussi être une torsion de l'estomac.

 

En espérant que ce ne soit pas trop grave.

 

Pas cool pour toi ces temps-ci si j'ai bien compris  :(

 

Elle ne serait plus de ce monde si c'était le cas, c'est très rapide et fatal dans tous les cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 20-02-2013 à 12:02:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  1990  1991  1992  1993  1994  1995

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR