|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
Je sais pas pk , dans ma tête je voyais ça dans le style berger d Anatole C est compliqué les copains quand tu as un poney ou un molosse Message édité par ralph14 le 29-09-2024 à 16:19:02 |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 16:14:50 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Les eurasiers, ça ressemble à des peluches toute leur vie en fait ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ralph14 Papa Poule Inside |
Pour sur oui un chiot va souvent faire pipi Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 29-09-2024 à 20:22:12 |
Pere Duh |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Plus sympa pour lui d avoir un peu d herbe mais bon début 2025 jusqu a avril mai , risque de faire un peu froid , et puis il aura pas eu tout ses vaccins |
Pere Duh |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Après tout dépends si tu habites en alsace où il va se cailler les miches ou a Cagnes il fera bronzette |
logicsystem360 | ce qu'il faut surtout bien penser à faire, c'est de travailler la solitude petit à petit. 5 min d'absence la première fois, et on augmente.
--------------- Ma chaine Youtube |
ralph14 Papa Poule Inside | Oh c est mignon |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 20:55:48 |
niku viaggiando controvento |
|
Pere Duh |
|
hyca Vraie personne certifiée | Moi je l’ai pris à 3 mois et demi |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ghm80 |
Quand j'ai récupéré ma petite Una en septembre 2023, j'avais juste pris 1 semaine de congés. Elle s'est très vite habituée à mon absence et j'ai eu très peu de pipis, elle a été propre très rapidement. Les chiens s'adaptent beaucoup plus vite que nous |
Va habiter avec niku , tu auras aussi de la chance |
-Sarah- | |
ralph14 Papa Poule Inside | sur un malentendu ça peut passer |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | S'il y a des sudistes en projet d'adoption, allez faire un tour à la SPA de Carcassonne ... le refuge est plein à craquer (~100 chiens et ~200 chats actuellement) |
|
Perfector Memento mori | On fait des dons matériels régulièrement à une asso locale dont on connait le fonctionnement Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 02-10-2024 à 09:44:39 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Suzi handicap ici |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Adiht | J'ai adopté Sam au refuge de Toulouse qui n'est pas affilié officiellement à la SPA et à part qu'à moi avec ma tronche d'asiatique on a demandé les fiches de paie, l'impôt sur le revenu, une attestation de domicile, et qu'à mon mari blanc on lui a laissé Sam avec la carte grise de la voiture seulement, j'ai rien à dire sur des maltraitances. Les vaccins étaient à jour, les box propres et le transfert de propriété a été fait 1 an après sans souci. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ils ont cru que tu allais le bouffer ?? |
Perfector Memento mori | La SPA locale a une mauvaise réputation chez nous aussi. Message édité par Perfector le 02-10-2024 à 10:10:24 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
bulle_d'o Bonne soeur | Lurkeuse devant l'éternel, à défaut de chien, je me contente de voir la bouille des vôtres (mais pas assez de lévrier à mon goût !), je sors de ma planque parce que:
--------------- |
Ici près de Caen , y a masse de lévriers venu d Espagne
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Pour la "SPA" de Toulouse, en début d'année, ça a pourtant fait du bruit ...
Message édité par Azkron le 02-10-2024 à 10:38:08 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Perfector Memento mori |
Pere Duh |
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | alors que ce sont les haitiens qui mangent chiens & chats --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pourca que je donne a Suzy handicap Récupéré les animaux handicapés , leur mets des prothèses sur roulette https://www.suzihandicapanimal.net/ Pas trouvé mieux comme assos Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 02-10-2024 à 13:41:49 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |