Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1387  1388  1389  ..  1955  1956  1957  1958  1959  1960
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°58180810
ze_snake
Posté le 26-11-2019 à 12:14:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thalis a écrit :


 
Ma copine educatrice me disait que déjà avec les chiens de travail qui bossaient tous les jours c'etait pas simple de leur apprendre les limites du territoire, alors sur un chien ultra têtu et territorial, c'est possible que ça soit peine perdue. En tout cas nous on ne sait pas faire, tant qu'on est là RAS, mais si on ne l'a pas sous les yeux il prend ses aises.
Le collier electrique c'est bien beau mais il a passé une cloture avec 8kV, quand il est en mode berserk c'est déjà trop tard en fait. Meme pas faut le laisser monter en pression, c'est tout.  
 
Quant à la castration oui, tout ce que tu veux, reste que je vais pas menacer mon mari de divorce parce qu'il a peur de faire castrer son chien. Sachant qu'on a eu plusieurs avis vetos, et qu'ils ont été unanimes : y'a peu de chances que ça change son comportement qui est plus territorial que sexuel. Du coup il n'est pas du tout convaincu par l'utilité du truc.


 
 
Il devient dingue uniquement chez vous ? en promenade aucun problème ?  
 
 

Cuistot a écrit :


 
Popsy en est capable, si jamais je ne fais pas attention et que je laisse le portail entrouvert il va attaquer tout ce qui passe devant la maison.  
Au début, il a cherché tous les moyens pour fuguer de la maison, mais il restait devant quand il y arrivait et empêchait tout de passer voitures, vélo, piétons ...
Il a même bouffé une cycliste une fois et boufferais volontiers tous les chines qui osent passer devant la maison.  
 


 
 
[:leif erikson:2]
 
Vous élevez des monstres  :o  [:lex123:2]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 12:14:20  profilanswer
 

n°58180837
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 26-11-2019 à 12:17:51  profilanswer
 

ze_snake a écrit :


 
[:leif erikson:2]
 
Vous élevez des monstres  :o  [:lex123:2]


 
Ben ils commencent par bouffer le pied, et puis à force ils continuent, ça fait comme une râpe à fromage. Bon, faut que le gars reste au même endroit quand même. :o

n°58180842
thalis
Posté le 26-11-2019 à 12:18:36  profilanswer
 

ze_snake a écrit :


Il devient dingue uniquement chez vous ? en promenade aucun problème ?  


 
Si le chien lui grogne ou lui aboie dessus en promenade, si, il devient con. Y'a un couple du coin qui a un dogue argentin, avec le même caractère envers les autres mâles,. Quand on se voit au loin, chacun rattache son chien, et y'a un des deux qui change de chemin, ou alors on croise au très très large. Bref on ne laisse pas les deux chiens se coller, parce que les deux font 60 kg et on ne pourrait pas les retenir.

n°58180891
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 26-11-2019 à 12:24:40  profilanswer
 

ze_snake a écrit :


Vous élevez des monstres  :o  [:lex123:2]


 
 
popsy le monstre :  
https://reho.st/self/4124ec95ef0eb29548dd2198700269d2ec1a8034.png


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°58180917
thalis
Posté le 26-11-2019 à 12:28:42  profilanswer
 

ze_snake a écrit :


 
 
[:leif erikson:2]
 
Vous élevez des monstres  :o  [:lex123:2]


 
Mais non, on lui donnerait le bon dieu sans confession.
 
https://reho.st/medium/self/7d5d7857df19d1a15110dd770a5666cff98a6d53.jpg

n°58180949
DrWatson
_@''
Posté le 26-11-2019 à 12:32:10  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
Moyen c'est pas de 20 à 45kg ?  [:transparency]  
Parce que pour moi un Beagle de 15/20kg ça reste un petit chien objectivement ...
Et clairement un berger (donc entre 30 et 40kg généralement, voire 45 pour des gros mâles) c'est pas un "grand chien" type dogue de bordeau ou dogue argentin  
Edit : après c'est vrai qu'il y a la catégorie molosse en agility qui implique les machins énormes @2 de tension donc je suis peut être décalé dans mon classement  
 


 

trashfrann a écrit :


 
Tant que ces saloperies de caniches sont classés S ça me va  [:hellypse]


 
 
honnetement je n'y connais pas grand chose. On parle de grands chiens, mais si ça se trouve ça peut arriver à tous les chiens et cela se joue à qq % pour dire que cela arrive surtout aux plus grands


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°58180986
ze_snake
Posté le 26-11-2019 à 12:36:41  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Si le chien lui grogne ou lui aboie dessus en promenade, si, il devient con. Y'a un couple du coin qui a un dogue argentin, avec le même caractère envers les autres mâles,. Quand on se voit au loin, chacun rattache son chien, et y'a un des deux qui change de chemin, ou alors on croise au très très large. Bref on ne laisse pas les deux chiens se coller, parce que les deux font 60 kg et on ne pourrait pas les retenir.


 
Rassurant [:mjac4]  
 
Un permis de capacité  pour les chiens "dangereux/de grande taille" serait une bonne idée, c'est dangereux de promener un chien qu'on ne peut pas maîtriser, vous lui mettez une muselière ? (et revoir  les catégories pour les chiens "il peut être assimilé à un chien de catégorie 1, mais les dogues argentins ne sont pas catégorisés"  :ange: )
 
 
 


 
Joli monstre [:glaurung]
 
 
"Il a même bouffé une cycliste une fois" c'est à dire ?

Message cité 2 fois
Message édité par ze_snake le 26-11-2019 à 12:37:49
n°58181000
Adiht
Posté le 26-11-2019 à 12:38:34  profilanswer
 
n°58181031
thalis
Posté le 26-11-2019 à 12:42:20  profilanswer
 

ze_snake a écrit :


 
Rassurant [:mjac4]  
 
Un permis de capacité  pour les chiens "dangereux/de grande taille" serait une bonne idée, c'est dangereux de promener un chien qu'on ne peut pas maîtriser, vous lui mettez une muselière ? (et revoir  les catégories pour les chiens "il peut être assimilé à un chien de catégorie 1, mais les dogues argentins ne sont pas catégorisés"  :ange: )


 
Non, pas de muselière, m'enfin à part avec cet autre chien où on sait qu'ils ne peuvent pas se blairer, et donc on ne les fait pas se renifler le cul, on n'a jamais de problème en promenade.
Et donc tu voudrais mettre quoi comme critère pour les catégories ? Parce que bon, j'ai déjà vu un setter échapper à la mamie qui le tenait, et va falloir catégoriser les labrador et autres golden, qui ont bien assez de force pour échapper à leur maître.
 
De meme t'as jamais vu des chiens de petite et moyenne taille se battre ? V'la pour les separer hein :D

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 26-11-2019 à 12:44:37
n°58181060
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 26-11-2019 à 12:45:11  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Mais non, on lui donnerait le bon dieu sans confession.
 
https://reho.st/medium/self/7d5d785 [...] 8a6d53.jpg


on dirait tellement mon popsy :d


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 12:45:11  profilanswer
 

n°58181165
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 26-11-2019 à 12:55:29  profilanswer
 

ze_snake a écrit :


"Il a même bouffé une cycliste une fois" c'est à dire ?


 
il l'a un peu mordue (pas grave mais une trace quand même), j'ai pu intervenir rapidement
d'un autre coté, elle s'est "hyper mal comportée" (facile a dire je sais) pour gérer la situation
fuir, ne pas faire face en mettant le vélo entre elle et lui, et réagir a la voix (facile a dire je sais aussi)
 
Il m'est arrivé plusieurs fois de me faire attaquer par des chiens, notamment en vélo, et a chaque fois
je me suis souvenu notamment de la façon de réagir des cyclistes face a ma meute dans les promenades en foret.
quand tu as pigé le truc et que tu es capable de t'en souvenir face au danger, c'est relativement facile de faire face
le coup de gueule "couché dit de façon assuré marche bien, ne pas fuir, faire face en étant sur de toi, parler au chien
une fois la situation calmée, ignorer le chien certaines fois (en restant sur ses gardes), garder son vélo entre toi et le
monstre, ça marche a tous les coups. Mais si tu n'a pas l'habitude et si tu es mort de peur c'est impossible a gérer.
 
pour la petite histoire
Je m'étais retrouvé une fois sur une base sensible face a un chien en train de me charger, le maître-chien a d'abord
crié après moi pour me demander de ne pas bouger et ensuite après le chien. Une fois l'incident passé il m'a expliqué  
que le chien étant dressé a tuer, si je m'étais enfui ou avait eu une mauvaise réaction, il n'aurait pas pu rappeler sa bête !
On avait longuement discuté ensuite des façons de réagir face a un chien "normal"  


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°58181209
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 26-11-2019 à 13:00:38  profilanswer
 

j'ai déja utilisé le "couché !" énergique sur un berger allemand qui s'etait sauvé pour nous attaquer, bon on etait jeunes avec les copains du college on l’emmerdait a chaque passage car il nous aboyait dessus comme un connard, mais le jour ou il est passé de l'autre coté de la barrière on a pas fait les malins et je suis passé pour un héro :D
 
"VA TE COUCHER !" et il a filé :lol:

n°58181216
DrWatson
_@''
Posté le 26-11-2019 à 13:01:34  profilanswer
 

houckaye a écrit :

A certaines promenades, le gens se méfient un peu de nous :o
 
https://i.imgur.com/AyEyhTrl.jpg


 
 
ha oui, ils recherchaient même tes chiens suite à la mort de la promeneuse enceinte :o  
 
pas bravo pour les colliers ...


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°58181762
ze_snake
Posté le 26-11-2019 à 13:55:34  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Non, pas de muselière, m'enfin à part avec cet autre chien où on sait qu'ils ne peuvent pas se blairer, et donc on ne les fait pas se renifler le cul, on n'a jamais de problème en promenade.
Et donc tu voudrais mettre quoi comme critère pour les catégories ? Parce que bon, j'ai déjà vu un setter échapper à la mamie qui le tenait, et va falloir catégoriser les labrador et autres golden, qui ont bien assez de force pour échapper à leur maître.
 
De meme t'as jamais vu des chiens de petite et moyenne taille se battre ? V'la pour les separer hein :D


 
 
Aucune idée  :)  Je pense juste que la législation actuelle n'a aucun sens sur le fait qu'un chien soit catégorisé ou non.  
 
Un mec avec un casier judiciaire ne va pas pouvoir accéder à certaines races comme le Rott, mais il pourra avoir 5 dogues argentins  :ange:  
 

Cuistot a écrit :


 
 
Je m'étais retrouvé une fois sur une base sensible face a un chien en train de me charger, le maître-chien a d'abord
crié après moi pour me demander de ne pas bouger et ensuite après le chien. Une fois l'incident passé il m'a expliqué  
que le chien étant dressé a tuer, si je m'étais enfui ou avait eu une mauvaise réaction, il n'aurait pas pu rappeler sa bête !
On avait longuement discuté ensuite des façons de réagir face a un chien "normal"  


 
Les cinglés qui promènent des chiens "dressés à tuer" en liberté avec des promeneurs en forêt .. Que fait la police [:mouton cinq pattes:1]

n°58181771
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 26-11-2019 à 13:56:03  profilanswer
 

thalis a écrit :

Et donc tu voudrais mettre quoi comme critère pour les catégories ?

 

Un simple "permis" (formation) pour toute détention de chien, ce serait pas mal... Ou 2 mois d'école du chiot obligatoire. Tout propriétaire de chien doit faire une petite formation d'une journée + évaluation comportementale du chien à 18 mois, comme les chiens catégorisés. Le seul truc que je rejette, c'est la muselière systématique quelle que soit le résultat de l'évaluation. Le reste, ça m'irait tout à fait de l'appliquer pour tous les chiens.

Message cité 1 fois
Message édité par iorhael le 26-11-2019 à 13:56:26
n°58181819
thalis
Posté le 26-11-2019 à 14:00:23  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Un simple "permis" (formation) pour toute détention de chien, ce serait pas mal... Ou 2 mois d'école du chiot obligatoire. Tout propriétaire de chien doit faire une petite formation d'une journée + évaluation comportementale du chien à 18 mois, comme les chiens catégorisés. Le seul truc que je rejette, c'est la muselière systématique quelle que soit le résultat de l'évaluation. Le reste, ça m'irait tout à fait de l'appliquer pour tous les chiens.


 
Oui, pourquoi pas, mais regarde, ze_snake est en train de me dire que mon chien est dangereux et devrait avoir une muselière. Or à 18 mois les autres chiens il ne leur disait strictement rien. De meme il passerait une évaluation comportementale sans problème. ;)

n°58181926
ze_snake
Posté le 26-11-2019 à 14:08:30  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Oui, pourquoi pas, mais regarde, ze_snake est en train de me dire que mon chien est dangereux et devrait avoir une muselière. Or à 18 mois les autres chiens il ne leur disait strictement rien. De meme il passerait une évaluation comportementale sans problème. ;)


 
 
 
Non, c'est toi qui le dit. Je ne suis pas dresseur/éleveur/véto, bref je n'ai aucune compétence dans le domaine  :)  
 
 
"mais il a passé une cloture avec 8kV, quand il est en mode berserk c'est déjà trop tard en fait."
"Bref on ne laisse pas les deux chiens se coller, parce que les deux font 60 kg et on ne pourrait pas les retenir."
"Jack essayait de défoncer la tronche aux autres mâles qui passaient."
 
[:my god:1]


Message édité par ze_snake le 26-11-2019 à 14:09:12
n°58181976
thalis
Posté le 26-11-2019 à 14:12:27  profilanswer
 

Nan mais c'est un gros chien territorial qui ne peut pas blairer les autres mâles dominants, si tu mets tous ces chiens là en chiens dangereux va plus en rester tant que ça hein :D

n°58182176
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 26-11-2019 à 14:25:49  profilanswer
 

thalis a écrit :

Or à 18 mois les autres chiens il ne leur disait strictement rien. De meme il passerait une évaluation comportementale sans problème. ;)


 
Si l'évaluation se fait après 18 mois, c'est parce que le caractère commence à se dessiner à cet âge. S'il y a un doute, le vétérinaire comportementaliste demande à revoir le chien à 2 ans ou plus. Et l'évaluation comprend le comportement vis-à-vis des personnes (accepter d'être couché/maintenu/"embêté" par un inconnu, par exemple) et des chiens. Il faut notamment passer à côté d'un autre chien en laisse sans broncher et réagir calmement à une rencontre. Je ne suis pas certaine que beaucoup de chiens obtiendraient la note la plus basse (1/5, pour info, car "le risque 0 n'existe pas avec un chien" ).

n°58182212
ze_snake
Posté le 26-11-2019 à 14:28:25  profilanswer
 

thalis a écrit :

Nan mais c'est un gros chien territorial qui ne peut pas blairer les autres mâles dominants, si tu mets tous ces chiens là en chiens dangereux va plus en rester tant que ça hein :D


 
 
Après avoir écrit ce que tu as écrit, tu ne te dis pas que ton chien est dangereux ?  j'ai pourtant cité tes dires  :ange:  
 
 
Si tu croises une meute de chien de chasse par exemple, et que tu ne peux pas retenir ton chien parce qu'il devient fou berserk tout ça et qu'il mort un chien, que va t'il se passer ? c'est pas les faits divers qui manque.  
 
Et chien dangereux ne veut pas dire interdire, comme dit iorhael une formation/permis serait la base pour toute détention de chien, et pourquoi pas un permis (ou formation renforcée) pour des races/types de chien spécifique.  
 
Mais j'imagine déjà le cas où on ferait chiez un vieux papi à la campagne qui voudrait avoir son petit chien, ou les bergers avec leur patou, il faudrait des contrôles etc, bref encore des dépenses et lois en plus pour le pays ce qui me déplaît aussi mais c'est un autre problème  :ange:  

n°58182314
thalis
Posté le 26-11-2019 à 14:34:42  profilanswer
 

ze_snake a écrit :


 
 
Après avoir écrit ce que tu as écrit, tu ne te dis pas que ton chien est dangereux ?  j'ai pourtant cité tes dires  :ange:  
 
 


 
Ben non. On le sait, on prend les précautions qui vont avec. En promenade des chiens on en rencontre régulièrement, on SAIT qu'il y'a un pbm avec le dogo, on SAIT qu'il n'y a pas de problème avec les femelles, la chasse à courre on l'entend arriver, on ne reste pas dans le chemin, on ne va pas dans les zones de battues des chasseurs, et quand on a un doute sur un chien au loin on rattache, on demande à ce que l'autre en face soit rattaché puis c'est tout.
 
Là où il pourrait être "dangereux" c'est si un chien dominant rentre dans son territoire pour l'agresser. Pour éviter ça on a grillagé et électrifié. Mais d'apres l'educateur c'est un comportement normal de chien en fait.
 
Edit : ceci dit, si on va par là le dernier chien qui est rentré dans les pâtures pour courir après les chevaux (un gros rott) en est ressorti in extremis, et a finalement du être euthanasié : il s'est fait latter puis piétiner par l'étalon, pourtant ça ne viendrait à personne à l'idée de dire que ledit étalon est "dangereux". Et pourtant jamais au grand jamais je ne laisserais mes deux étalons ensemble.


Message édité par thalis le 26-11-2019 à 14:43:14
n°58182359
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 26-11-2019 à 14:37:36  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

bref encore des dépenses et lois en plus pour le pays ce qui me déplaît aussi mais c'est un autre problème  :ange:  


 
C'est pas l'État qui paye, hein. :o 150€ la formation, 150€ l'évaluation comportementale. Mais bon, on s'en fout d'emmerder les gens, je trouverais ça bien. Par contre zéro adaptation à la race, ça ne servira qu'à créer de nouvelles races ou à en modifier d'autres (on devrait pas tarder à avoir des staffies de plus de 43cm pour 28kg qui ne seront plus que des staffs décatégorisés). À la limite, une adaptation au poids dans le sens où tout le monde ne peut pas retenir un chien de plus de 30kg.

n°58182771
thalis
Posté le 26-11-2019 à 15:03:09  profilanswer
 

Apres moi je trouve ça pas con comme truc. Je peux sans problème mettre une muselière à mon chien parce que l'étude dit qu'il est trop con avec les autres chiens. A condition que tous les chiens soient soumis à la même étude comportementale (parce que sinon le risque c'est que mon chien se fasse attaquer par un autre, et ne puisse pas se défendre pour cause de muselière)


Message édité par thalis le 26-11-2019 à 15:03:32
n°58183104
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 26-11-2019 à 15:26:47  profilanswer
 

ca mets des gros coups de boules un chien muselé :D

n°58183883
DrWatson
_@''
Posté le 26-11-2019 à 16:25:36  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Coucou :)
 
Dora va bien.
 
https://reho.st/preview/self/487275 [...] e6a02c.jpg
 
Je regrette de ne pas avoir le talent de ma femme pour prendre des photos (dont la fameuse) et faire des vidéos. On la croirait sortie d'un dessin animé de Walt Disney par moment. Typiquement, elle ronfle parfois tellement fort qu'elle en a les babines qui tremblent (avec le bruit qui va avec). Elle a une espèce de grosse voix pas commune dont elle se sert pour alerter quand il se passe un truc un peu inhabituel (haou-haou-haaaaaaouuuuuuuuuuuuu). Elle déteste se mouiller les pattes. Donc quand il pleut et qu'elle doit sortir dans le jardin pour pisser, elle monte aussi sec sur un banc en pierre qui est collé à la maison pour aller faire ses besoins dans un parterre qui est attenant et éviter ainsi les flaques. D'une manière générale, elle est un peu flasque et molle (je ne sais pas comment le décrire autrement) alors quand on va a la plage et qu'elle court, on a l'impression qu'elle donne tout et se transforme, ça surprend toujours. Elle est jalouse et a tendance à foudroyer du regard avec des yeux exorbités quand on lui fait des infidélités. Etc.
 
 


 
adorable description et beau toutou  :love:  
 
Le mien (tous les autres si ça se trouve) parle aussi en faisant des wawa qui changent de tonalité comme s'il râlait, et ça peut durer 30-40 secondes parfois. Surtout le matin quand il me voit, il s'étire puis commence à me raconter sa nuit avec des sons graves, c'est excellent


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°58183898
DrWatson
_@''
Posté le 26-11-2019 à 16:26:50  profilanswer
 

Sciezka a écrit :

On dirait un vieux lord anglais.  :love:


 
 
 :lol: je pensais au capitaine haddock mais tu as raison, il a un peu de Sean Connery


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°58184918
Clampin
Posté le 26-11-2019 à 18:44:34  profilanswer
 

J'ai retrouvé par hasard ma vieille gopro (10 ans !)  en ouvrant un tiroir.
Ça m'a donné une idée : je vous emmène pour 3 minutes de balade à trottinette électrique avec Olia.
https://youtu.be/hA_3WfDYozc  
Désolé, le casque bouche un peu trop la vue sur Olia.
Balade de 11 km. Comme Olia tire dans les descentes, la batterie ne se décharge presque pas... :bounce:  

n°58185010
houckaye
Wouff
Posté le 26-11-2019 à 18:56:32  profilanswer
 

Sachant qu'un personnage "anormal" s'est fait confisquer ses chiens pour mauvais traitement car il tirait un petit chariot. Faut-il te la confisquer ? :o
 
 
edit
 
https://www.vedia.be/www/video/info [...] 87_89.html
 
https://www.sudinfo.be/art/710741/a [...] ui-ont-été
 
Bien connu à Spa, l’homme descendait tous les jours en ville avec ses chiens qui tiraient un chariot de bois pour y récupérer les invendus d’un supermarché. Ce drôle de convoi circulait depuis des années à Spa sans que cela ait posé le moindre problème jusqu’en septembre dernier. Ses deux chiens lui ont été confisqués suite à une plainte pour maltraitance. Il ne devrait pas les retrouver de sitôt.  
 
L’adoption de deux chiens adultes devrait normalement être un soulagement : ils échappent ainsi à l’euthanasie. …risque de ne jamais pouvoir récupérer ses animaux savants à qui ils faisaient tirer un chariot ou encore porter des lunettes de soleil durant les Francos.
Le conseil d’Etat vient en effet de rejeter l’action en suspension introduite par Daniel contre l’acte de saisie des animaux pour « mauvais traitement ». ...
« Cette adoption a réellement court-circuité notre action, explique le conseil de Daniel Evrard. Cela va être difficile maintenant de récupérer les chiens puisqu’ils ont maintenant de nouveaux maîtres avec les documents qui attestent de leur propriété…

Message cité 2 fois
Message édité par houckaye le 26-11-2019 à 19:02:12
n°58185038
Clampin
Posté le 26-11-2019 à 19:00:31  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Sachant qu'un SDF s'est fait confisquer ses chiens pour mauvais traitement car il tirait un petit chariot. Faut-il te la confisquer ? :o


Sûrement, elle a l'air de souffrir beaucoup... :o

n°58185141
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-11-2019 à 19:14:49  profilanswer
 

Clampin a écrit :

J'ai retrouvé par hasard ma vieille gopro (10 ans !)  en ouvrant un tiroir.
Ça m'a donné une idée : je vous emmène pour 3 minutes de balade à trottinette électrique avec Olia.
https://youtu.be/hA_3WfDYozc  
Désolé, le casque bouche un peu trop la vue sur Olia.
Balade de 11 km. Comme Olia tire dans les descentes, la batterie ne se décharge presque pas... :bounce:  


 
Génial :D  
J'ai essayé de repérer où tu étais pour voir si t'allais passer devant chez ma mère (elle habite à Gap maintenant), mais je ne connais vraiment pas assez le coin :D


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°58185269
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 26-11-2019 à 19:33:33  profilanswer
 

Clampin a écrit :

J'ai retrouvé par hasard ma vieille gopro (10 ans !)  en ouvrant un tiroir.
Ça m'a donné une idée : je vous emmène pour 3 minutes de balade à trottinette électrique avec Olia.
https://youtu.be/hA_3WfDYozc  
Désolé, le casque bouche un peu trop la vue sur Olia.
Balade de 11 km. Comme Olia tire dans les descentes, la batterie ne se décharge presque pas... :bounce:  


c 'est quoi comme trottinette électrique ?  
ici on a du revêtement bizarre, genre du goudron liquide recouvert de gravillons, il me semble que ta trott roule là dessus ?

n°58187612
Clampin
Posté le 26-11-2019 à 23:21:27  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :


c 'est quoi comme trottinette électrique ?  
ici on a du revêtement bizarre, genre du goudron liquide recouvert de gravillons, il me semble que ta trott roule là dessus ?


 
C'est une e-twow modèle 2014.
Je roule la majorité de la balade sur des pistes cyclables bien lisses (revêtement beige) et sur des trottoirs larges de revêtement de qualité aléatoire.

n°58188753
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 27-11-2019 à 09:47:31  profilanswer
 

justhynbrydhou a écrit :

[:gaga drapal] Sont beaux vos fiens ! J'ai craqué pour Dora la belle gosse moi aussi [:lavie_lavraie]
Mon Mr patate en tomberait amoureux direct ! :D  
https://i.imgur.com/te7fBFt.jpg


 [:flagadadim]

n°58188821
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-11-2019 à 09:53:45  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Sachant qu'un personnage "anormal" s'est fait confisquer ses chiens pour mauvais traitement car il tirait un petit chariot. Faut-il te la confisquer ? :o
 
 
edit
 
https://www.vedia.be/www/video/info [...] 87_89.html
 
https://www.sudinfo.be/art/710741/a [...] ui-ont-été


 
Tin mais ces articles sans aucun détail et aucun travail probablement. On sait pas pourquoi y aurait mauvais traitement, ni rien. Là ça donne l'impression que le type on lui a pris ses chiens sans raison valable :/


Message édité par tamino le 27-11-2019 à 09:54:01
n°58189502
tck-lt
Posté le 27-11-2019 à 10:47:21  profilanswer
 

J'ai découvert ce matin que Ninja avait défoncé, à un endroit, le grillage qui nous sépare du voisin. Pas pour fuguer, non non, juste pour tenter de récupérer sa PUTAIN DE BALLE DE MERDE !
Le jardin fait 350m² son seul jeu c'est d'aller jouer avec sa PUTAIN DE BALLE DE MERDE contre ce PUTAIN DE GRILLAGE !!!!
 
Plus qu'a demander au voisin de nous la ramener sinon il va continuer d'agrandir le trou. Seul point positif, c'est bien un Jack Rusell TERRIER :o


---------------
War Roak Gwengamp
n°58189541
thalis
Posté le 27-11-2019 à 10:50:49  profilanswer
 

Les jack russells et leurs balles... j'en connais plusieurs que ça rend completement autistes : ils ne pensent qu'à ça, ne vivent que pour ça.

n°58190093
tck-lt
Posté le 27-11-2019 à 11:33:28  profilanswer
 

thalis a écrit :

Les jack russells et leurs balles... j'en connais plusieurs que ça rend completement autistes : ils ne pensent qu'à ça, ne vivent que pour ça.


 
ça me rassure.... ou pas :o
 
ça me rassure dans le sens où il n'est pas le seul mais, ça me rassure pas car oui il est "autiste" avec ça. Ce qui est bien c'est que c'est un bon moyen pour le faire obéir. Ce qui est chiant c'est que si tu n'as pas de balle, tu n'arriveras pas à le faire rentrer dans la maison...  [:delpotrolerageux:2]


---------------
War Roak Gwengamp
n°58196328
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 27-11-2019 à 22:06:48  profilanswer
 

thalis a écrit :

 

Mais non, on lui donnerait le bon dieu sans confession.

 

https://reho.st/medium/self/7d5d785 [...] 8a6d53.jpg

 

J'ai la même (avec la tâche blanche aussi ^^)

 

https://reho.st/preview/self/2dc35471381fd83328abb18a148afc8bc4485ed4.jpg


---------------
:wq
n°58196840
Clampin
Posté le 27-11-2019 à 23:15:48  profilanswer
 

Ces chiens : ils prennent tous la même position sur le canapé !  :D

n°58199307
Adiht
Posté le 28-11-2019 à 11:31:13  profilanswer
 
n°58206557
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2019 à 09:30:29  answer
 

Pour le début vous conseillez plutôt une cage ou un enclos ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1387  1388  1389  ..  1955  1956  1957  1958  1959  1960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR