Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  1983  1984  1985  1986  1987  1988
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°55256934
yargol
Ex:gpsgpsfr
Posté le 11-12-2018 à 15:11:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DrWatson a écrit :


 
 :ouch:  
 
mais le tien, il a eu une TTA du coup ?


 


 
Attention a la rééducation. TPLO pour la mienne, tellement peur que tout lâche que je l'ai  gardé sans exercise bien trop longtemps ( genre 3 mois). Résultat, elle boitait a la moindre balade de plus de 15 minutes avec grosse perte musculaire de la cuisse.
 
Depuis tout est est rentré dans l'ordre ( re-musculation, séance de natation dans la rivière etc...) elle ne boite plus. J'ai toujours peur que ça lâche quand elle part en délire ( un Golden en mode lapin crétin c'est toujours impressionnant) mais bon, je laisse faire  [:s@heb:1]  


---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil
mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 15:11:07  profilanswer
 

n°55260147
houckaye
Wouff
Posté le 11-12-2018 à 20:59:06  profilanswer
 

J'ai une connaissance qui a son Leonberg qui a subit une TTA aux 2 pattes à 8 mois d'intervalle :/  
 
Son chien, malgré ses origines, est un peu fou et tout va super bien.
 
Ma voisine avec son Labrador qui a subit une TPLO va super bien aussi. Mais son vétérinaire a suivi l'évolution et a sermonné la voisine quand elle laissait trop son chien au repos
 
Je crois que ça tient bien dans le temps ces opérations (bon le véto m'a parlé d'un Boxer qui retournait sur le billard parce qu'en faisant le con il s'est arraché la plaque).
 
Non moi, ce qui me fait peur (en dehors des ostéosarcomes :o ), c'est effectivement qu'elle refasse une connerie qui pète l'autre patte.
 
Enfin en admettant que c'est traumatique et non congénital, dans ce cas, il y a de grande chance que l'autre pète dans les 2 ans.


Message édité par houckaye le 11-12-2018 à 21:02:43
n°55274122
bigboss_91
Posté le 13-12-2018 à 09:48:53  profilanswer
 

:hello:  
 
On arrive doucement à une propreté optimale pour Oxford.
Elle sait maintenant nous montrer quand elle a envie en se mettant devant la porte fenêtre et en nous regardant (bon faut pas rater son regard à ce moment là).
Mais comment lui apprendre à attendre qu'on soit là, notamment quand on s'absente (je parle pas des longues nuits quand on bosse pas, mais plus en journée, quand on est pas là 4-5h) ?
 
Merci :jap:


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°55274205
thalis
Posté le 13-12-2018 à 09:58:00  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

:hello:  
 
On arrive doucement à une propreté optimale pour Oxford.
Elle sait maintenant nous montrer quand elle a envie en se mettant devant la porte fenêtre et en nous regardant (bon faut pas rater son regard à ce moment là).
Mais comment lui apprendre à attendre qu'on soit là, notamment quand on s'absente (je parle pas des longues nuits quand on bosse pas, mais plus en journée, quand on est pas là 4-5h) ?
 
Merci :jap:


 
4-5h ça fait de toute façon long pour le moment. Je pense que ça viendra tout seul avec l'age, ça sera réflexe de ne faire que dehors, et donc elle se retiendra si elle n'est pas dehors.

n°55274234
bigboss_91
Posté le 13-12-2018 à 10:01:10  profilanswer
 

Ok, donc y'a rien à faire du côté maître, tout se joue chez elle ?
 
Après là où on est surpris, c'est que quand on est en balade (voiture et promenade), elle peut ne rien faire pendant 7-8h ...


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°55274276
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 13-12-2018 à 10:04:49  profilanswer
 

Hier on était chez les amis qui avaient le "chien fou" qu'ils ont du refiler à de la famille parce qu'il commençait à s'en prendre au bébé

 

Du coup on a eu des news et le chien a tous les droits dans sa nouvelle famille :D
(canapé, il fait ce qu'il veut, il a même une chaise à table - pas pour manger mais juste être assis avec les autres - wtf)

 

Par contre, il a réitéré.
De la famille était passé, le chien était posé à côté de sa nouvelle maitresse, un invité se lève pour aller pisser, le chien a sauté du canapé jusqu'au type et lui a chopé le lobe d'oreille ...
Pas d'effusion de sang mais une grosse frayeur et c'est retour comme avant -> comportementaliste, reprendre le chien à chaque connerie etc ...

 

Vraiment pas facile à vivre mais sa nouvelle famille en est folle donc tant mieux pour lui ...

Message cité 1 fois
Message édité par trashfrann le 13-12-2018 à 10:04:59
n°55274280
thalis
Posté le 13-12-2018 à 10:05:18  profilanswer
 

Je me rappelle pas qu'on ait fait quelque chose de spécifique pour le notre : en fait ça fait comme la nuit, il a compris seul que "maîtres pas là/pas dispo = on attend dans la mesure du possible"
Après, meme à 4 ans, ça lui est déjà arrivé de nous réveiller en pleine nuit parce qu'il a super envie de pisser.

n°55274388
Kayou
Posté le 13-12-2018 à 10:15:27  profilanswer
 

Nous on a un "soucis" avec une galga qui n'a jamais vraiment été propre depuis qu'on l'a (ça va faire 1 an et elle va avoir 4 ans)
D'un autre coté, elle a "appris" pendant 3 ans de sa vie à faire dans la cave car elle était reproductrice, donc on ne lui en tient pas rigueur, on essuie.
D'autant que madame est frileuse, donc en ce moment, pas simple pour la motiver à sortir.
 
Mais on l'aime :love:
 
On a aussi un berger qui est propre...mais a des "pipis d'émotion"
Il est super craintif et dès qu'on élève la voix ou qu'il stresse, il fait pipi.
Il faut que je re demande à la prof d'équit de nos enfants car elle a un chien qu'elle traite avec des huiles et c'est super efficace à priori,  ça les apise. Ca fonctionne sur elle, les chevaux et dernièrement sur son chien.

n°55274813
Bitman
MURICA
Posté le 13-12-2018 à 10:54:20  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Hier on était chez les amis qui avaient le "chien fou" qu'ils ont du refiler à de la famille parce qu'il commençait à s'en prendre au bébé  
 
Du coup on a eu des news et le chien a tous les droits dans sa nouvelle famille :D
(canapé, il fait ce qu'il veut, il a même une chaise à table - pas pour manger mais juste être assis avec les autres - wtf)
 
Par contre, il a réitéré.
De la famille était passé, le chien était posé à côté de sa nouvelle maitresse, un invité se lève pour aller pisser, le chien a sauté du canapé jusqu'au type et lui a chopé le lobe d'oreille ...
Pas d'effusion de sang mais une grosse frayeur et c'est retour comme avant -> comportementaliste, reprendre le chien à chaque connerie etc ...
 
Vraiment pas facile à vivre mais sa nouvelle famille en est folle donc tant mieux pour lui ...


ca va pas arranger les choses de considerer un iench, surtout autoritaire, comme un enfant, ils vont avoir de gros problemes

n°55274853
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 13-12-2018 à 10:57:03  profilanswer
 

Bitman a écrit :


ca va pas arranger les choses de considerer un iench, surtout autoritaire, comme un enfant, ils vont avoir de gros problemes


 
Clairement, c'est du suicide
 
Mais ça sera le premier truc que le comportementaliste va leur dire, surtout s'ils reprennent le même que son ancienne maitresse ...
 
On a halluciné en entendant ça mais bon, elle avait prévenu que c'était un chien difficile, ils ont joué et ont perdu, maintenant va falloir rattraper le coup ...

mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 10:57:03  profilanswer
 

n°55285143
bigboss_91
Posté le 14-12-2018 à 12:36:37  profilanswer
 

:hello:  
 
Dites, ça se passe comment concrètement après l'opération de stérilisation ?
Le chien se retrouve momifié avec une collerette c'est ça ?
Quels risques quand elle est seule ?
 
Car on devait s'organiser avec nos employeurs respectifs pour qu'elle reste seule le moins longtemps possible, sauf qu'on pas pu ...
Du coup, hormis lundi, jour de l'opération où je bosse pas, et le lendemain où elle restera seule 2h max, le mercredi, le jeudi et le vendredi seront classiques, 6-7h seule ... :(


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°55285352
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 14-12-2018 à 13:07:14  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

:hello:  
 
Dites, ça se passe comment concrètement après l'opération de stérilisation ?
Le chien se retrouve momifié avec une collerette c'est ça ?
Quels risques quand elle est seule ?
 
Car on devait s'organiser avec nos employeurs respectifs pour qu'elle reste seule le moins longtemps possible, sauf qu'on pas pu ...
Du coup, hormis lundi, jour de l'opération où je bosse pas, et le lendemain où elle restera seule 2h max, le mercredi, le jeudi et le vendredi seront classiques, 6-7h seule ... :(


 :hello:  
pour eux c'était collerette pendant dix jours
on l'enlevait de temps en temps mais avec une surveillance maximum du "doggy". [:ticento:5]  
ne peux tu le faire pendant une période de congé ?


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°55285420
wizza
Posté le 14-12-2018 à 13:15:44  profilanswer
 

Je me souviens pas avoir pris des congés pour la stérilisation [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 14-12-2018 à 13:15:51

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°55285726
libussa
Posté le 14-12-2018 à 13:50:04  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

:hello:  
 
Dites, ça se passe comment concrètement après l'opération de stérilisation ?
Le chien se retrouve momifié avec une collerette c'est ça ?
Quels risques quand elle est seule ?
 
Car on devait s'organiser avec nos employeurs respectifs pour qu'elle reste seule le moins longtemps possible, sauf qu'on pas pu ...
Du coup, hormis lundi, jour de l'opération où je bosse pas, et le lendemain où elle restera seule 2h max, le mercredi, le jeudi et le vendredi seront classiques, 6-7h seule ... :(


 
ça dépend des techniques employées, ici points internes et pas de collerette.
ça dépend aussi si ton chien est en mode "je lèche 24/24"

n°55285747
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 14-12-2018 à 13:51:42  profilanswer
 

wizza a écrit :

Je me souviens pas avoir pris des congés pour la stérilisation [:klemton]


Moi non plus.
Ici on l'a fait un vendredi du coup on avait le week end pour rester avec elle. On est quand même sortie, elle est rester seule quelques heures avec une collerette et tout s'est bien passé.  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55285967
thalis
Posté le 14-12-2018 à 14:12:26  profilanswer
 

Perso je voudrais bien faire castrer le chien, mais mon mari ne veut pas (à croire que c'est les siennes qu'on va enlever !).
Bizarrement, quand c'est un des chevaux qu'on fait castrer, ça ne le dérange pas.

n°55285974
bigboss_91
Posté le 14-12-2018 à 14:13:04  profilanswer
 

bellemousse a écrit :

:hello:  
pour eux c'était collerette pendant dix jours
on l'enlevait de temps en temps mais avec une surveillance maximum du "doggy". [:ticento:5]  
ne peux tu le faire pendant une période de congé ?

Pas possible.
On avait pas vraiment anticiper, mais on s'est retrouvé bloqué entre les fêtes de fin d'année et des vacances (pour moi) en janvier.
Du coup, un peu "obligé" de faire ça lundi, et malheureusement compliqué pour poser des congés (et le pire, c'est que ma femme ne bosse pas pendant 10 jours à partir de samedi, mais on pouvait pas faire ça plus tard car on bouge en fin d'année)  :sweat:  :sweat:  
 

libussa a écrit :

ça dépend des techniques employées, ici points internes et pas de collerette.
ça dépend aussi si ton chien est en mode "je lèche 24/24"

Ben là ça sera du classique car on lui fait retirer en même temps une hernie ombilicale.
Donc ça sera forcément collerette.
Et c'est pas une lécheuse (enfin sur nous si mais pas sur elle).
 

ptitelunatik a écrit :

Moi non plus.
Ici on l'a fait un vendredi du coup on avait le week end pour rester avec elle. On est quand même sortie, elle est rester seule quelques heures avec une collerette et tout s'est bien passé.

Je pense que comme d'hab', je me stresse pour pas grand chose.


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°55286237
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 14-12-2018 à 14:33:25  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Pas possible.
On avait pas vraiment anticiper, mais on s'est retrouvé bloqué entre les fêtes de fin d'année et des vacances (pour moi) en janvier.
Du coup, un peu "obligé" de faire ça lundi, et malheureusement compliqué pour poser des congés (et le pire, c'est que ma femme ne bosse pas pendant 10 jours à partir de samedi, mais on pouvait pas faire ça plus tard car on bouge en fin d'année)  :sweat:  :sweat:  
Ben là ça sera du classique car on lui fait retirer en même temps une hernie ombilicale.
Donc ça sera forcément collerette.
Et c'est pas une lécheuse (enfin sur nous si mais pas sur elle).
Je pense que comme d'hab', je me stresse pour pas grand chose.


La mienne a surtout été très mal juste après l'opération (fin d'après midi/nuit). Après elle allait plutôt bien  :D  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55286860
Adiht
Posté le 14-12-2018 à 15:24:33  profilanswer
 

thalis a écrit :

Perso je voudrais bien faire castrer le chien, mais mon mari ne veut pas (à croire que c'est les siennes qu'on va enlever !).
Bizarrement, quand c'est un des chevaux qu'on fait castrer, ça ne le dérange pas.


Ah bordel on dirait le mien (de mari :o ) ! Il a fallu que Tâche défonce les clôtures pour aller courir la gueuse pour qu'il soit castré ! (Le Tâche pas le mari :o )


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°55286862
bigboss_91
Posté le 14-12-2018 à 15:24:39  profilanswer
 

C'est ce qu'on a prévu.
Je bosse pas lundi pour la récupérer dès qu'elle ok, et elle sera seule mardi pendant quoi, 2h grand grand max.


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°55286870
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-12-2018 à 15:25:09  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Ah bordel on dirait le mien (de mari :o ) ! Il a fallu que Tâche défonce les clôtures pour aller courir la gueuse pour qu'il soit castré ! (Le Tâche pas le mari :o )


 
Nous on a fait tout le monde, les chats et PM.  [:iorhael:1]

n°55286873
thalis
Posté le 14-12-2018 à 15:25:49  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Nous on a fait tout le monde, les chats et PM.  [:iorhael:1]


 
PM c'st ton mari ?  [:totoz]

n°55286883
Kayou
Posté le 14-12-2018 à 15:27:03  profilanswer
 

thalis a écrit :

Perso je voudrais bien faire castrer le chien, mais mon mari ne veut pas (à croire que c'est les siennes qu'on va enlever !).
Bizarrement, quand c'est un des chevaux qu'on fait castrer, ça ne le dérange pas.


Achète lui un Hummer :o
 
On a beaucoup de mâles et tous sont castrés. On va voir pour le petit dernier car s'il a les bons critères, on va peut être le laisser entier un peu afin de lui faire 2-3 portées car notre amie éleveuse galère pas mal pour trouver des mâles dans les bons critères.

n°55286892
Adiht
Posté le 14-12-2018 à 15:27:48  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

Nous on a fait tout le monde, les chats et PM. [:iorhael:1]


Pas besoin ici on est infertiles naturellement :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°55287007
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-12-2018 à 15:36:45  profilanswer
 

thalis a écrit :


PM c'st ton mari ?  [:totoz]


 
Oui.  [:iorhael:1] Il a pas eu besoin de collerette, ça va. :o Les seuls qui peuvent se reproduire à la maison, c'est les poules/coqs.  [:iorhael:2]
 
Adiht, tu sais bien que t'as qu'un mot à dire pour que je te file Paupiette. :o Je garde Lardon, par contre, elle est cool. :o


Message édité par iorhael le 14-12-2018 à 15:37:24
n°55287244
Adiht
Posté le 14-12-2018 à 15:52:54  profilanswer
 

Bah justement je préfère Lardon :D :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°55287313
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-12-2018 à 15:59:59  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Bah justement je préfère Lardon :D :D


 [:americanpinkiepie:5]

n°55287728
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-12-2018 à 16:39:16  profilanswer
 

Moi c'est Lolo qui m'intéresse si tu fais une distribution [:bakk21]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55288062
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-12-2018 à 17:18:51  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Moi c'est Lolo qui m'intéresse si tu fais une distribution [:bakk21]


AH NON PAS LOLO !!! On rigole pas avec Lolo. :o

n°55291187
yargol
Ex:gpsgpsfr
Posté le 15-12-2018 à 08:44:50  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/cdf250b2a6bee055122e55fdc3f2833c9ae485fd.jpg

 

Bon elles arrivent ces croquettes nondediou..


---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil
n°55297212
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-12-2018 à 22:44:32  profilanswer
 

iorhael a écrit :


AH NON PAS LOLO !!! On rigole pas avec Lolo. :o


 
Ah mais c'est pas pour rigoler, c'est pour lui faire des bisous :D [:violette]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55337306
Emonothe
L\
Posté le 20-12-2018 à 17:16:46  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Ah mais c'est pas pour rigoler, c'est pour lui faire des bisous :D [:violette]


 
On parle de Bisou dans le coin ?
 
Bon bin
Reniflage de motte de terre
https://i.imgur.com/3Pb3jzv.jpg
Pissou sur motte de terre
https://i.imgur.com/jBiUn7e.jpg
J'avance pô, y a trop de boue !
https://i.imgur.com/9wQauIm.jpg

n°55339412
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-12-2018 à 23:09:26  profilanswer
 

Bisou [:atsuko]

 

Bah oui, le pauvre, il a le ventre presque par terre :D

 


Message édité par P'tit Soleil le 20-12-2018 à 23:09:42

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55339423
Bitman
MURICA
Posté le 20-12-2018 à 23:11:32  profilanswer
 

odie à aboyé pour la 2è fois ce soir :D

 

il etait dedans et je rentrais plein de courses dans le jardin, ca m'a fait délirer de l'entendre faire sa grosse voix de chien de garde alors que c'est un croisement de bébé phoque et du dragon de l'histoire sans fin :D


Message édité par Bitman le 20-12-2018 à 23:11:41
n°55339436
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-12-2018 à 23:14:28  profilanswer
 

Et il s'est pas fait peur tout seul en entendant sa grosse voix ? :D


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55339437
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 20-12-2018 à 23:14:47  profilanswer
 

La mienne en a profité pour réapprendre à approcher les chats la semaine dernière :o

 

https://reho.st/medium/self/a3a5a6f8a2957de482ac86ef05afe45b5dabc1ad.jpg

 

Ca se passait plutôt pas trop mal jusqu'à ce que le chat se cache dans une boîte, le chien le perds complètement de vue et le cherche, passe à côté de la boîte et ... ce con de chat bondit et agite les pattes pour jouer :o
La mienne a fait un bond de 38 mètres et l'a évité tout le reste de la soirée :o

 

[:haha fail]

Message cité 1 fois
Message édité par trashfrann le 20-12-2018 à 23:15:53
n°55339456
Bitman
MURICA
Posté le 20-12-2018 à 23:19:18  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Et il s'est pas fait peur tout seul en entendant sa grosse voix ? :D


nan ca va il assume, il a presque 10 mois hein c'est un bad boy  [:double quack:2]

n°55339984
Hypothese
Posté le 21-12-2018 à 07:11:05  profilanswer
 

Trashfrann  :D

n°55340358
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-12-2018 à 08:55:45  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

La mienne en a profité pour réapprendre à approcher les chats la semaine dernière :o
 
https://reho.st/medium/self/a3a5a6f [...] abc1ad.jpg
 
Ca se passait plutôt pas trop mal jusqu'à ce que le chat se cache dans une boîte, le chien le perds complètement de vue et le cherche, passe à côté de la boîte et ... ce con de chat bondit et agite les pattes pour jouer :o
La mienne a fait un bond de 38 mètres et l'a évité tout le reste de la soirée :o
 
 [:haha fail]


 :lol:  
 
J'ai une question ma chienne a 11 ans. Elle est nourrie exclusivement aux croquettes (bonne qualité) depuis toujours. Est-ce que à son age il faut lui donner un peu de nourriture humide ou pas besoin ?  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55341463
bigboss_91
Posté le 21-12-2018 à 10:54:30  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai oublié de vous tenir au courant, mais Oxford a bien été opéré lundi pour la stérilisation (+ retrait d'une hernie ombilicale et de deux dents de lait).
RAS, tout s'est bien passé.
Bien shooté pour 24h, mais dès mardi soir elle a retrouvé son énergie.
 
On est d'accord qu'on peut pas faire grand chose quand elle joue et court toute seule ?
Car le véto m'a dit de faire attention en la portant pour pas "tirer sur sa cicatrice", de pas jouer avec elle, de pas la promener (sauf pour les besoins), ... sauf que elle, elle a pas décidé ça :o


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°55341741
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 21-12-2018 à 11:18:53  profilanswer
 

Ca c'est tous les chiots, c'est impossible de canaliser un chiot pendant 3 jours et les vétos le savent très bien :lol:
 
C'est juste histoire de dire qu'il ne faut pas provoquer le jeu ou rentrer dedans quand le chien te demande :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  1983  1984  1985  1986  1987  1988

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR