Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1093  1094  1095  ..  1955  1956  1957  1958  1959  1960
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°51819762
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-12-2017 à 19:51:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
qué passa ?


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 19:51:33  profilanswer
 

n°51819816
Hypothese
Posté le 12-12-2017 à 19:58:05  profilanswer
 

Steril :o

 

Tu vois que ça s'est bien passé :D

n°51819861
charask8
Posté le 12-12-2017 à 20:02:40  profilanswer
 


Figure :D
 
Lara n'a pas eu besoin de colerrette, la veto est passée par les flancs du coup elle ne pouvait pas y toucher :D

n°51820102
Belgianman
Posté le 12-12-2017 à 20:30:56  profilanswer
 


Stérilisation pour cause de monorchidie.  
Ouep on a appris un terme savant. :D
 

Hypothese a écrit :

Steril :o
 
Tu vois que ça s'est bien passé :D


Oui, ouf. :D
Le véto a vraiment été top, il nous a dit que c’était un toutou facile et que tout avait été super.
Je m’attendais à ce qu’il soit tout patraque mais franchement ça va pas trop mal, il doit juste s’habituer à la collerette. :D
 

charask8 a écrit :


Figure :D
 
Lara n'a pas eu besoin de colerrette, la veto est passée par les flancs du coup elle ne pouvait pas y toucher :D


Ici il a une mini plaie avec deux points seulement, il a bien bossé ! :D

n°51820449
Siamteam
Corniaud power
Posté le 12-12-2017 à 21:02:30  profilanswer
 

Salut la meute ! en mode 'pause' depuis un moment, je vais avoir du mal à rattraper le retard des infos des uns et des autres, sorry ...
 
Que de prétendants à galgos ces dernières pages ! Tant mieux pour ces chiens martyrs ... attention quand même, sans vouloir jouer les grincheux, même si leur caractère en font des crèmes à la maison, ils restent néanmoins des chiens très actifs qui ont besoin de piquer un sprint au moins une fois par jour.. alors grand jardin plutôt conseillé et sorties en longe pendant les 6 premiers mois au minimum ou jamais en liberté selon le chien  !  
 
J'ai lâché il y a 1 mois ma galga au bout de 3 ans de cohabitation et travail en longe : le premier moment en liberté, elle est restée zen pendant bien ...10 mn avant de commencer à accélérer avec une surdité soudaine  :o (j'ai pu la récupérer en douceur). A la 2è sortie, dans les champs, elle est partie comme une bombe droit devant elle... en mode fuck. Un point minuscule à l'horizon ... Heureusement ( :pt1cable: ) que le 2è chien était parti avec elle, et qui lui, m'a trouvée bien trop loin, il l'a rabattue dans sa course vers moi. Sinon, c'était adios. Depuis, je les attelle au VTT et banzaï ...
 
Il ne faut pas oublier qu'ils sont conditionnés pour courir droit devant pour attraper le gibier, et ils n'oublient que rarement. Beaucoup de chiens en fuite à cette période (surement à cause du gibier qui se déplace à cause de la chasse). J'en connais aussi des pépères qui ne bougent pas une oreille. Dans tous les cas, restez vigilants.
 
Un 4è pour moi en janvier (si le test chats est OK) : Boy, 5 ans ...  :bounce: !
 
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_4726412326.jpg
 
 
 

n°51821537
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-12-2017 à 22:35:32  profilanswer
 

top :love:


---------------
Just click it .
n°51824527
Kayou
Posté le 13-12-2017 à 10:50:16  profilanswer
 

Il est clair qu'on fera très attention, surtout que ça sera notre premier Galgo et donc longe...
Après je l'emmènerai courir, d'ailleurs ma femme m'a femme m'a chambré vu ma méforme actuelle en CaP comme quoi ça sera plus de mon niveau de courir avec le Colley, ensuite les BA et enfin le Galgo quand j'aurai retrouvé la bonne forme.
 
Après faudra bien clôturer le terrain dans notre maison secondaire et on pourra tenter de la lâcher car avec 1ha, elle aura de quoi faire. Après il faudra faire attention qu'il n'y a pas de "trou" !
 
4ème Galgo ?
Que des sauvetage ? :)

n°51826041
Siamteam
Corniaud power
Posté le 13-12-2017 à 13:06:52  profilanswer
 

Pour la course avec le galgo, ça va plutôt être du cardio : méga sprinter mais pas très endurant, donc pause obligatoire entre 2 efforts  :D  
 
(pour moi, 2è galgo soit 3 adoptions en Espagne + plus 6 en accueil - galgos & mastin - sur une période de 3 ans, tous en sauvetage)  :jap:

n°51826345
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 13-12-2017 à 13:39:00  profilanswer
 

Bon, madame a l'air décidé à adopter un chiot berger allemand noir d'ici 2 ans  [:xxantoinexx:1]  
 
De l'avis de la prof d'agility fada de berger allemand de pedigree, ils sont apparemment, pour l'écrasante majorité, des chiens de travail, bien plus que les autres robes
 
J'ai pas compris le rapprochement robe/fonction du chien mais si quelqu'un a des infos  :??:

n°51826488
Hypothese
Posté le 13-12-2017 à 13:49:33  profilanswer
 

Chien blanc = gentil
Donc chien noir = méchant = plus efficace pour la garde ? :o

 

J'en sais rien hein :D

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 13:49:33  profilanswer
 

n°51826536
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 13-12-2017 à 13:53:17  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Chien blanc = gentil
Donc chien noir = méchant = plus efficace pour la garde ? :o
 
J'en sais rien hein :D


 
Non non, elle me parlait vraiment dans les robes de berger allemand
A priori, rares sont les bergers allemands noirs qui ne sont que de compagnie sans nécessiter une stimulation type travail  
 
On en parlait hier au resto, elle s'y connait pas mal mais j'étais un peu bourré pour tilter tout de suite que je captais ked' au rapport robe/fonction  :sweat:  
 
Je pense pas que c'est des paroles balancées en l'air, elle a toujours eu des bergers allemands de grand pedigree et en a actuellement 3 (2 de lignées allemandes qui font de la défense et obéissance et le petit dernier qui est un lillois qui fait de l'agility et de l'obéissance)
 
Mais je capte toujours pas le rapport  :D

n°51826599
Belgianman
Posté le 13-12-2017 à 13:57:19  profilanswer
 

Faut voir quel gêne entre en compte pour l'acquisition de la robe noire. :o

n°51826657
archergrin​cheux
Posté le 13-12-2017 à 14:01:14  profilanswer
 

A propos de "courir tout droit", ma chienne ne m'écoute plus du tout à partir du moment où elle aperçoit un chat.
Elle le voit - le chat se taille - elle lui court après.
 
Je peux hurler, ou au contraire tenter de la rappeler avec la voix la plus gentillo-niaise possible, rien à foutre, elle le course.
 
Et après elle se rend compte qu'elle est loin, donc elle me cherche.
 
Le rappel fonctionne bien d'une manière générale, y'a que le réflexe de vouloir courser le chat (bon et aussi un peu d'aller dire bonjour aux autre chiens qu'elles peut croiser) qui font qu'elle m'ignore totalement.
 
On fait comment pour lui apprendre à pas faire ca ?

n°51826767
Kayou
Posté le 13-12-2017 à 14:10:57  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :

A propos de "courir tout droit", ma chienne ne m'écoute plus du tout à partir du moment où elle aperçoit un chat.
Elle le voit - le chat se taille - elle lui court après.
 
Je peux hurler, ou au contraire tenter de la rappeler avec la voix la plus gentillo-niaise possible, rien à foutre, elle le course.
 
Et après elle se rend compte qu'elle est loin, donc elle me cherche.
 
Le rappel fonctionne bien d'une manière générale, y'a que le réflexe de vouloir courser le chat (bon et aussi un peu d'aller dire bonjour aux autre chiens qu'elles peut croiser) qui font qu'elle m'ignore totalement.
 
On fait comment pour lui apprendre à pas faire ca ?


 
Même problème ici, les chats c'est compliqué, surtout quand ils sont jeunes.
Nous nos BA coursent les lapins mais n'insistent pas, une fois que le lapin est caché, ils reviennent vers nous.
Après c'est toujours la même chose, féliciter avec friandises quand ils répondent au rappel.
 
Ca dépendra aussi s'ils ont fait une grosse ballade en libre dans la journée, ils vont beaucoup moins être énervé à la vue d'un chat.
Pourtant on en a plusieurs dans la maison, ils les connaissent depuis qu'ils sont chiots mais non, dès que le chat bouge, il se fait courser :/

n°51826914
Sciezka
Posté le 13-12-2017 à 14:22:15  profilanswer
 

Longe. Comme ça quand elle part au galop, tu bloques direct en râlant bien fort sur le non.
Et surtout, je pense, le temps, à répéter encore et toujours les mêmes ordres.


Message édité par Sciezka le 13-12-2017 à 14:22:43

---------------

n°51827075
archergrin​cheux
Posté le 13-12-2017 à 14:35:05  profilanswer
 

J'ai jamais utilisé la longe. J'ai la laisse pour quand je la veux "proche" et "sous contrôle" (et d'ailleurs la marche au pieds sans tirer c'est encore un sacré travail), et sinon je la lache dans les espace ou y'a pas de voitures, comme ca elle peut courir partout, faire des aller-retour....
Faudrait peut être que j'essaye.

n°51827095
Belgianman
Posté le 13-12-2017 à 14:36:29  profilanswer
 

T'as déjà essayé de partir dans l'autre sens en l'appelant comme un dingue ? :o

n°51827490
archergrin​cheux
Posté le 13-12-2017 à 15:05:22  profilanswer
 

ben disons qu'en général le temps que je pige que:
- y'a un chat
- que ces trous de balles se courent après
- qu'il faut que j'ouvre ma bouche pour appeler
Il s'est déjà passé bien 100m...du coup je me préoccupe surtout de voir qu'elle va pas vers un coin dangereux

n°51830619
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 13-12-2017 à 20:13:21  profilanswer
 

Première douche à la maison  :)  
Y'a plus qu'a changer de salle de bain  :o  
Mais dans l'ensemble il a quand même été calme, faut juste pas lever la main de son corps ou il sort direct :D

n°51835313
burbleee
Posté le 14-12-2017 à 09:49:05  profilanswer
 

Ce midi je récupère le jeune berger australien d'un collègue pour une semaine. Ca va être la fête à la maison avec le berger blanc d'un an :pt1cable: :love:  
 

n°51841418
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-12-2017 à 17:41:04  profilanswer
 

P'tain, je suis tellement fière de Loretta. [:lergo:3]
Je suis dans la maison, j'entends ma gosse HURLER dehors (elle était allée accompagner sa petite sœur chez une voisine).
Je sors en panique, Lolo est assise devant le portail et regarde dehors, j'ouvre : à 50m, ma fille hurle que notre chat veut l'attaquer (on rigole pas, ce chat est un vrai connard psychopathe élevé au sirop de la rue [:sid sidious:3] ). Je dis à Loretta qui attendait de savoir si elle allait sortir : "Allez !" Elle est partie comme une bombe, droit sur le chat, l'a coursé sur dix mètres jusqu'à ce que lui dise "C'est bon, viens !", elle a immédiatement fait demi-tour et est rentrée en faisant la fête à la gosse. [:emerveille] Je l'avais déjà vue se préparer à nous protéger, mais là pour un chien qui a zéro rappel quand un truc l'intéresse :o elle m'a obéi au doigt et à l'oeil et a compris immédiatement.
Je précise que le chat est son pote (évidemment c'est tout sauf réciproque :o ) et qu'elle n'a eu aucune intention de l'attaquer, elle l'a juste chassé.

 

Bien évidemment, elle a eu un Dentastix et des tas de félicitations en rentrant. [:bakk21]

Message cité 2 fois
Message édité par iorhael le 14-12-2017 à 17:56:51
n°51841537
Adiht
Posté le 14-12-2017 à 17:55:17  profilanswer
 
n°51841618
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 14-12-2017 à 18:03:55  profilanswer
 

Le chat vachement sympa  [:max evans]  
 
Lolo au top  :bounce:  
 


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°51841684
archergrin​cheux
Posté le 14-12-2017 à 18:09:59  profilanswer
 

Classe le chien de secours !
 
Niveau courage, la mienne a aussi été au top hier soir. Elle a tellement flippé de l'aspirateur qu'elle m'a littéralement sauté dans les bras (ok, j'étais sur le canap).
On aurait dit un épisode de scooby doo :o

n°51841703
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 14-12-2017 à 18:11:41  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :

Classe le chien de secours !
 
Niveau courage, la mienne a aussi été au top hier soir. Elle a tellement flippé de l'aspirateur qu'elle m'a littéralement sauté dans les bras (ok, j'étais sur le canap).
On aurait dit un épisode de scooby doo :o


 
 :lol:


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°51841725
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-12-2017 à 18:13:48  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :

Classe le chien de secours !

 

Niveau courage, la mienne a aussi été au top hier soir. Elle a tellement flippé de l'aspirateur qu'elle m'a littéralement sauté dans les bras (ok, j'étais sur le canap).
On aurait dit un épisode de scooby doo :o

 

Tu veux que je vous envoie Lolo ? :o

n°51841881
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-12-2017 à 18:30:40  profilanswer
 

iorhael a écrit :

P'tain, je suis tellement fière de Loretta. [:lergo:3]  
Je suis dans la maison, j'entends ma gosse HURLER dehors (elle était allée accompagner sa petite sœur chez une voisine).
Je sors en panique, Lolo est assise devant le portail et regarde dehors, j'ouvre : à 50m, ma fille hurle que notre chat veut l'attaquer (on rigole pas, ce chat est un vrai connard psychopathe élevé au sirop de la rue [:sid sidious:3] ). Je dis à Loretta qui attendait de savoir si elle allait sortir : "Allez !" Elle est partie comme une bombe, droit sur le chat, l'a coursé sur dix mètres jusqu'à ce que lui dise "C'est bon, viens !", elle a immédiatement fait demi-tour et est rentrée en faisant la fête à la gosse. [:emerveille] Je l'avais déjà vue se préparer à nous protéger, mais là pour un chien qui a zéro rappel quand un truc l'intéresse :o elle m'a obéi au doigt et à l'oeil et a compris immédiatement.
Je précise que le chat est son pote (évidemment c'est tout sauf réciproque :o ) et qu'elle n'a eu aucune intention de l'attaquer, elle l'a juste chassé.
 
Bien évidemment, elle a eu un Dentastix et des tas de félicitations en rentrant. [:bakk21]


 
C'est le chaton mignon le psychopathe ? :(
Bah alors, qu'est-ce qui lui est arrivé ? [:delarue3]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°51841919
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-12-2017 à 18:34:46  profilanswer
 

j'ai eu mon cadeau de noel en avance (pour une raison simple : l'installer avant les congés). Une caméra qui surveille la maison, que je contrôle depuis le smartphone, qui me permet aussi d'écouter et de parler. Bon, Lilith pionce toute la journée et j'ai pas pu résister à l'appeler là c'est "maisssss papa t'es où ?????"
 
Sinon niveau défense, je suis chez moi (devant) et je vois un mec arriver "vous avez 5 mn pour parler de Dieu ....." (tiens, un nouveau, lui il connait pas). Oui bien sur ... LILITTTHHHHH WOUF WOUF WOUF . Voila, si vous tenez à vos jambes, faut pas parler de Dieu à Lilith ! Il est reparti (mais veut revenir :D)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51841979
Belgianman
Posté le 14-12-2017 à 18:41:40  profilanswer
 

iorhael a écrit :

P'tain, je suis tellement fière de Loretta. [:lergo:3]  
Je suis dans la maison, j'entends ma gosse HURLER dehors (elle était allée accompagner sa petite sœur chez une voisine).
Je sors en panique, Lolo est assise devant le portail et regarde dehors, j'ouvre : à 50m, ma fille hurle que notre chat veut l'attaquer (on rigole pas, ce chat est un vrai connard psychopathe élevé au sirop de la rue [:sid sidious:3] ). Je dis à Loretta qui attendait de savoir si elle allait sortir : "Allez !" Elle est partie comme une bombe, droit sur le chat, l'a coursé sur dix mètres jusqu'à ce que lui dise "C'est bon, viens !", elle a immédiatement fait demi-tour et est rentrée en faisant la fête à la gosse. [:emerveille] Je l'avais déjà vue se préparer à nous protéger, mais là pour un chien qui a zéro rappel quand un truc l'intéresse :o elle m'a obéi au doigt et à l'oeil et a compris immédiatement.
Je précise que le chat est son pote (évidemment c'est tout sauf réciproque :o ) et qu'elle n'a eu aucune intention de l'attaquer, elle l'a juste chassé.
 
Bien évidemment, elle a eu un Dentastix et des tas de félicitations en rentrant. [:bakk21]


Photo du chat psychopathe. :o
Sinon, top la toutoute. :D

n°51842011
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-12-2017 à 18:45:45  profilanswer
 

cela prouve que lolo est un monstre assoiffé de sang :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51842185
Hypothese
Posté le 14-12-2017 à 19:11:00  profilanswer
 

Lolo tueuse de chats :/ maîtresse fière :/ :/ la preuve que ça vient toujours de l'éducation :o :o

 

(Je serais pas sereine d'avoir un chat capable de passer à l'attaque [:sisicaivrai])

n°51842369
dobermann7​8
Demqin
Posté le 14-12-2017 à 19:31:33  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

j'ai eu mon cadeau de noel en avance (pour une raison simple : l'installer avant les congés). Une caméra qui surveille la maison, que je contrôle depuis le smartphone, qui me permet aussi d'écouter et de parler. Bon, Lilith pionce toute la journée et j'ai pas pu résister à l'appeler là c'est "maisssss papa t'es où ?????"


C est un coup a ce qu elle te cherche un peu violemment en defoncant une porte par ex.  :D


---------------
Demqin
n°51842427
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-12-2017 à 19:38:26  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

 

C'est le chaton mignon le psychopathe ? :(
Bah alors, qu'est-ce qui lui est arrivé ? [:delarue3]

 

Non non, c'est le vieux adopté à la SPA à l'âge de 5 ans, trappé dans les rues de Lyon, qui a mordu Lardon dès la première rencontre au refuge... mais qu'elle a choisi de ramener. [:tinostar] Il chasse super bien et il a pas dû avoir une jeunesse facile, donc on lui pardonne...
Le petit Gus est adorable et il a toujours une relation tellement particulière avec Lolo son doit être à la limite de"l'inceste" (c'est son petit frère quoi :o ). En plus il chasse bien aussi. :D

n°51842428
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-12-2017 à 19:38:28  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :


C est un coup a ce qu elle te cherche un peu violemment en defoncant une porte par ex.  :D


 
rhooo déjà les vieux dossiers :D
 
J'ai testé je referais plus.  
 
Mais c'est mon concept parano (plusieurs home jackings, bon avec Lilith y'a peu de chances) mais donc : alarme, vidéo dedans, 2 caméras extérieurs. La prochaine c'est le gaz dedans :D
 
et ensuite négocier avec l'assurance (un peu comme pour la voiture, système qui indique où est la voiture a chaque instant, je vais donc négocier pour faire baisser le tarif)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51842438
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-12-2017 à 19:39:39  profilanswer
 

Et le connard est ensuite rentré avec nous tranquillou avec Lolo qui remuait la queue. :o Il est complètement schizophrène je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par iorhael le 14-12-2017 à 19:43:59
n°51842458
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-12-2017 à 19:41:43  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Et le connard est ensuite rentré avec nous tranquillou avec Lolo si remuait la queue. :o Il est complètement schizophrène je pense.


 
psy pour chat ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51842490
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-12-2017 à 19:43:36  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

psy pour chat ?

 

Il a 8 ans maintenant le machin, c'est juste un vieux con.

n°51842504
dobermann7​8
Demqin
Posté le 14-12-2017 à 19:44:51  profilanswer
 

Il peut vivre facilement le double.  :D


---------------
Demqin
n°51842529
_marine_
Posté le 14-12-2017 à 19:46:48  profilanswer
 

Si ça s'trouve c'était un deal entre Lolo et le chat, pour qu'elle puisse avoir encore plus de câlins ce soir  [:clooney2]  
 
 
 


---------------
Luciole & Scarabée
n°51842584
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-12-2017 à 19:52:17  profilanswer
 

iorhael a écrit :


Non non, c'est le vieux adopté à la SPA à l'âge de 5 ans, trappé dans les rues de Lyon, qui a mordu Lardon dès la première rencontre au refuge... mais qu'elle a choisi de ramener. [:tinostar] Il chasse super bien et il a pas dû avoir une jeunesse facile, donc on lui pardonne...  
Le petit Gus est adorable et il a toujours une relation tellement particulière avec Lolo son doit être à la limite de"l'inceste" (c'est son petit frère quoi :o ). En plus il chasse bien aussi. :D


 
Ah tu me rassures :D
Je ne savais pas que vous en aviez un autre ! Y en a du monde chez vous :pt1cable: :love:
 

iorhael a écrit :

Et le connard est ensuite rentré avec nous tranquillou avec Lolo qui remuait la queue. :o Il est complètement schizophrène je pense.


 
Les animaux vivent dans l'instant présent.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°51843542
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-12-2017 à 21:40:39  profilanswer
 

_marine_ a écrit :

Si ça s'trouve c'était un deal entre Lolo et le chat, pour qu'elle puisse avoir encore plus de câlins ce soir [:clooney2]

 

... Je te cache pas qu'elle est sur le canapé, là... :o

 
P'tit Soleil a écrit :


Ah tu me rassures :D
Je ne savais pas que vous en aviez un autre ! Y en a du monde chez vous :pt1cable: :love:

 

Je sais même pas combien j'ai de poules.  [:stylken:4]

 
P'tit Soleil a écrit :

Les animaux vivent dans l'instant présent.

 

Pour dire qu'on lui en veut pas et que Lolo n'a jamais voulu lui faire de mal, quoi. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1093  1094  1095  ..  1955  1956  1957  1958  1959  1960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR