| |||||
| Auteur | Sujet : [Nostalgie] Le Jacky Show dans 2 minutes après Dragon Ball |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Reprise du message précédent :
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 22:07:38 ![]() ![]() |
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 13-05-2017 à 23:08:39 |
Chandler B | Mon frère aimait bien Rapido présentée par De Caunes : https://www.youtube.com/watch?v=VlwbKoLys6o
|
Skopos |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Qui ce souvient de l'émission "l'oeil du cyclone" qui passait sur canal+ (le samedi en clair il me semble) ?
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ARTE avait fait un très bon Sommer of 90: Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 14-05-2017 à 06:58:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rasthor |
Certes.
|
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 08:53:03 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Skopos |
|
--------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 14:45:33 ![]() Il vaut mieux que ce soit les souvenirs qui remontent plutôt que la choucroute |
sicqo unleash the dragon... | je me rappelle qu'un eleve a laissé le minitel branché tout un weekend dans mon école de commerce |
elipiqueros Membre du CCC | Je contre avec l'émission Mokshu Patamu, dont sûrement pas grand monde se souvient, animée par Vincent Perrot, l'homme qui est rentré à 500km/h dans la ringardance.
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Vous vous souvenez de :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Intégrale de Conan l'Aventurier - Mangas
Message édité par justhynbrydhou le 14-05-2017 à 15:20:48 --------------- !!! ?? |
Gallagh First | Ce generique qui signifiait la fin du week-end et qu'il fallait aller se coucher à 20h45 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gallagh First | https://www.youtube.com/watch?v=_TIY9Q96TVk Cocoricocoboy ou j'sais pas quoi, le truc qui passait à 19h avec le strip tease et la musique de film de boules avant le JT de 20h. La genance à table avec les parents à coté Vraiment une autre époque Message cité 4 fois Message édité par Gallagh le 14-05-2017 à 15:38:17 |
Message édité par justhynbrydhou le 14-05-2017 à 15:54:37 --------------- !!! ?? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ushuaïa dans ton froc --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Rasthor |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Adidas Torsion Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 14-05-2017 à 23:04:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 09:58:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 10:01:39 ![]()
|
fedorender | |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 11:13:03 ![]() l'aventure des plantes |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 11:32:41 ![]()
|
michel 1664 Patriote | Drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |