|
Auteur | Sujet : [Les Sagas MP3] Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide... |
---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 14:09:43 |
luckyno | c'est que c'est un bonne episode mais comme tu dis on veut la finnnnn!!!! |
mimiryudo | Pour les amateurs de sagas mp3 (a priori, ça se trouve dans le coin), je ne saurais que vous recommander Netophonix (s'il y en a encore qui ignore cet excellent forum)... |
mandagor GAZZzzzzz....... | andotroxpixtruc j'ai pas trop accroché edit je test messina Message édité par mandagor le 20-08-2008 à 13:03:11 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
charask8 | adoprixtoxis, je trouve bien foutu, niveau qualité audio c'est assez moyen, mais ca reste quand meem tres bien ficelé et tres con |
mimiryudo | Il y a une nouvelle saga (plus SF qu'héroïc-fantasy cette fois) sortie récemment que je vous recommande : Xenozis
|
battemanne | si vous aimez les saga mp3 venez jeter 1 oeil ou meme les 2 voir meme les 3 sur http://www.deconneetcompagnie.com vous ne serez pas deçu |
TenjO TengE ☆☆ | Up de ce topic
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Zimeah |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 09:26:06 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
madix Mangeur de Chiantos |
TenjO TengE ☆☆ |
Zimeah | En meme temps c'est sur qu'enfaisant des épisodes d'une heure, faut pas s etonner que ca prenne du temps |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 15:22:40
|
Asian Oni |
gugus |
ouai mais le bouquin quand même plutôt cool j'ai trouvé ça complète bien la saga audio et je trouve l'idée sympas, ça permet de se plonger un peu plus dans l'histoire
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Asian Oni | Un camarade a les tomes 1 & 2, je verrais pour avoir les 3 / 4 / 5 pour me faire une idée. X ) |
Atropos Peace Love Death Metal | Sinon j'ai vu Naheulbeuk en live y'a quelque temps, ça envoie du gros |
Fork Bomb Obsédé textuel | Nantes ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Atropos Peace Love Death Metal | Ouais, aux Utopiales |
Fork Bomb Obsédé textuel | J'y étais !!
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ah moi, j'avais Dl tout ce que j'avais trouvé sur leur site. Donc, je connaissais la plupart des chansons.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Atropos Peace Love Death Metal | ancien lafraise oui, mais acheté sur Avomarks : http://www.avomarks.fr/fabrique/ho [...] a-n10.html Message édité par Atropos le 04-12-2008 à 13:37:45 |
gugus |
je parlais du bouqin, donc de la suite de l'histoire (la saison 3), pas des bd qui reprennent texto la version audio
Asian Oni |
|
SynE | tsss |
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
gugus | non mais là c'est la bd le pack de noël avec les chaussettes, pas le bouquin que voilà:
madix Mangeur de Chiantos | Faut vraiment que je le me paye un de ces quatre --------------- Why not ? |
madix Mangeur de Chiantos | Hop! commandé !Avec le tome 5 en plus ! Message édité par madix le 06-12-2008 à 14:07:20 --------------- Why not ? |
mimiryudo | Si tu aimes les sagas mp3 > http://www.netophonix.com --------------- MESSINA, la saga où même les licornes en parlent... |
atomic_blast | Merci, mais quand je vais sur le site, je peut pas entrer, sa me dit erreur 500. Merci quand même. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 04:16:14 Dites, je n'ai pas bien compris : il n'y aura pas de saison audio n°3 du Donjon de Naheulbeuk ou c'est juste un teasing de mauvais goût? |
Asian Oni | Non non, une news a indiqué qu'il n'y aurait pas de saison 3 en audio car leur matériel audio ne leur permet pas d'obtenir des résultats satisfaisants. |
mimiryudo | Il n'y aura pas de saison 3 en audio pas vraiment pour une question de "matériel audio" mais parce que la saison 3 est parue en livre (ça s'appelle la Couette de l'oubli, de John Lang, et c'est très chouette !). --------------- MESSINA, la saga où même les licornes en parlent... |
toede barbatruc | Bonjour, bonjour !
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 14:24:00
|
Publicité | Posté le |