|
Auteur | Sujet : [Les Sagas MP3] Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide... |
---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2008 à 14:09:43 ![]() ![]() |
luckyno | c'est que c'est un bonne episode mais comme tu dis on veut la finnnnn!!!! |
mimiryudo | Pour les amateurs de sagas mp3 (a priori, ça se trouve dans le coin), je ne saurais que vous recommander Netophonix (s'il y en a encore qui ignore cet excellent forum)... |
mandagor GAZZzzzzz....... | andotroxpixtruc j'ai pas trop accroché edit je test messina Message édité par mandagor le 20-08-2008 à 13:03:11 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
charask8 | adoprixtoxis, je trouve bien foutu, niveau qualité audio c'est assez moyen, mais ca reste quand meem tres bien ficelé et tres con |
mimiryudo | Il y a une nouvelle saga (plus SF qu'héroïc-fantasy cette fois) sortie récemment que je vous recommande : Xenozis
|
battemanne | si vous aimez les saga mp3 venez jeter 1 oeil ou meme les 2 voir meme les 3 sur http://www.deconneetcompagnie.com vous ne serez pas deçu |
TenjO TengE ☆☆ | Up de ce topic --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zimeah |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2008 à 09:26:06 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
madix Mangeur de Chiantos |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zimeah | En meme temps c'est sur qu'enfaisant des épisodes d'une heure, faut pas s etonner que ca prenne du temps |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 15:22:40 ![]()
|
Asian Oni |
gugus |
ouai mais le bouquin quand même plutôt cool j'ai trouvé --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Asian Oni | Un camarade a les tomes 1 & 2, je verrais pour avoir les 3 / 4 / 5 pour me faire une idée. X ) |
Atropos Peace Love Death Metal | Sinon j'ai vu Naheulbeuk en live y'a quelque temps, ça envoie du gros |
Fork Bomb Obsédé textuel | Nantes ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Atropos Peace Love Death Metal | Ouais, aux Utopiales |
Fork Bomb Obsédé textuel | J'y étais !!
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ah moi, j'avais Dl tout ce que j'avais trouvé sur leur site. Donc, je connaissais la plupart des chansons.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Atropos Peace Love Death Metal | ancien lafraise oui, mais acheté sur Avomarks : http://www.avomarks.fr/fabrique/ho [...] a-n10.html Message édité par Atropos le 04-12-2008 à 13:37:45 |
gugus |
je parlais du bouqin, donc de la suite de l'histoire (la saison 3), pas des bd qui reprennent texto la version audio
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Asian Oni |
|
SynE | tsss |
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
gugus | non mais là c'est la bd le pack de noël avec les chaussettes, pas le bouquin que voilà:
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
madix Mangeur de Chiantos | Faut vraiment que je le me paye un de ces quatre --------------- Why not ? |
madix Mangeur de Chiantos | Hop! commandé !Avec le tome 5 en plus ! Message édité par madix le 06-12-2008 à 14:07:20 --------------- Why not ? |
mimiryudo | Si tu aimes les sagas mp3 > http://www.netophonix.com --------------- MESSINA, la saga où même les licornes en parlent... |
atomic_blast | Merci, mais quand je vais sur le site, je peut pas entrer, sa me dit erreur 500. Merci quand même. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 04:16:14 ![]() Dites, je n'ai pas bien compris : il n'y aura pas de saison audio n°3 du Donjon de Naheulbeuk ou c'est juste un teasing de mauvais goût? |
Asian Oni | Non non, une news a indiqué qu'il n'y aurait pas de saison 3 en audio car leur matériel audio ne leur permet pas d'obtenir des résultats satisfaisants. |
mimiryudo | Il n'y aura pas de saison 3 en audio pas vraiment pour une question de "matériel audio" mais parce que la saison 3 est parue en livre (ça s'appelle la Couette de l'oubli, de John Lang, et c'est très chouette !). --------------- MESSINA, la saga où même les licornes en parlent... |
toede barbatruc | Bonjour, bonjour !
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 14:24:00 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |