|
Auteur | Sujet : [Les Sagas MP3] Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide... |
---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent : --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2008 à 08:09:47 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Adoprixtoxis est bien meilleur que Survivor --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mimiryudo | Pour les sagas mp3, le temple est sur http://www.netophonix.com (Forum, Wiki spécial saga et chat).
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
mimiryudo | Et il est excellent !! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zimeah | Bon épisode mais trop court |
TenjO TengE ☆☆ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2008 à 19:18:39 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ | Reflets d'acide 13 en approche
simouu equipe serpentard | Enfin une bonne nouvelle --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
TenjO TengE ☆☆ | En parcourant le forum , JBX envisage de sortir son épisode le week end après celui du 13 avril, encore un mois à attendre --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zimeah |
luckyno |
|
luckyno | j'en pey plus d'attenfre qui connait kiponies storie?? |
luckyno | ON Y EST PRESQUE ON Y EST PRESQUE !!! |
TenjO TengE ☆☆ |
luckyno | JBX a dis que l'episode devrait durer plus de 50 minute!!!!!! Message édité par luckyno le 05-04-2008 à 14:18:49 |
TenjO TengE ☆☆ | Je viens d'écouter les Adoprixtoxis. Vraiment pas mal, ca se laisse écouter --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zimeah |
|
TenjO TengE ☆☆ |
luckyno | moi je trouve que la saga adoprixtoxis a beaucoup progresser niveau humour a partir de l'episode 10 c'est carement mieux |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
TenjO TengE ☆☆ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
luckyno | nan mais la troisieme legion est GENIALE mais c'est juste que au debut faut bien se concentre sur l'histoire c'est tout et vous verrez |
luckyno | IIIILLLLLL ESSSSSSSSSSTTTTTTT SOOOOORRRRRTTTTIIIIIIIIIIII L'EPISODE 13 DE REFLET D'ACIDE YES DEPUIS UN AN ON L'ATTEND |
Fork Bomb Obsédé textuel | 54 minutes 08 secondes 07 centièmes - 74 MO --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
madix Mangeur de Chiantos | Pas moyen d'y aller Ah, si, je suis enfin dessus Message édité par madix le 20-04-2008 à 11:53:16 --------------- Why not ? |
TenjO TengE ☆☆ |
luckyno | je viens de l'ecoute impressionant |
TenjO TengE ☆☆ | Je viens de lancer le téléchargement par mégaupload, le code aléatoire de sécurité ne pouvait être plus approprié Message édité par TenjO TengE le 20-04-2008 à 18:59:35 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
simouu equipe serpentard | Ce quoi cette connerie comme quoi le téléchargement n'est pas autorisé --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
TenjO TengE ☆☆ |
Zimeah | J'ai eu la bonne idée de garder les autres épisodes sur mon ordi au taf. Je vais puvoir me réécouter tout ca en plus du nouveau aujourd hui |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
TenjO TengE ☆☆ | Cet épisode 13 des reflets d'acide est assez fameux quand même. Un coté littéraire encore plus poussé, des passages sublimes, mais je trouve qu'on perd un peu de rythme dans les 20 dernières minutes.
TenjO TengE ☆☆ |
Comme je le dit dans mon post , on s'éloigne du coté comique pour passer dans un coté plus sombre. L'ambiance sonore et musicale est beaucoup plus travaillé, on est vraiment plus dans une histoire qui devient épique que dans une suite de gag.
Message édité par TenjO TengE le 21-04-2008 à 19:58:34 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |