|
Auteur | Sujet : [Les Sagas MP3] Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide... |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2009 à 10:48:38 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
TenjO TengE ☆☆ |
Tu as 10 mois de retard
Message édité par TenjO TengE le 09-10-2009 à 16:14:52 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | CHAUSSETTE !
Message édité par Kirvel le 09-10-2009 à 16:45:20 --------------- MyAnimeList |
massaka | au niveau de la qualité de l'écriture, qu'est-ce qui se rapproche de reflet d'acide? (j'ai vraiment été séduit par cette saga) |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 21:01:09 ![]() Déçu du dernier par contre |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 21:01:44 ![]() Je dis pas: c'est toujours un cran au-dessus des autres sagas, mais c'est bof bof comme épisode. |
gliterr | Le RDA 14 m'a surtout décu par ce que le cresendo atteint au n°13 est un peu dévoyer dans ce numéro ci où les choses n'avancent pas trop.
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2009 à 13:08:14 ![]() ![]() |
benn25 Effet Čerenkov | Trichelieu! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Angel CALL No more kings, no more Prince | 'tain c'est l'hallu l'histoire des mythos qui revendiquent la paternité du Donjon de Naheulbeuk |
TenjO TengE ☆☆ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
madix Mangeur de Chiantos | Quel monde de merde... dès que y'en a un qui fait un truc bien, des autres viennent faire chier leur monde par pure jalousie --------------- Why not ? |
benn25 Effet Čerenkov |
madix Mangeur de Chiantos | tiens donc
--------------- Why not ? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
TenjO TengE ☆☆ |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 13:23:08 ![]() |
madix Mangeur de Chiantos |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
aravane | Alors pour moi les meilleurs sagas mp3 sont
|
jamaiqua sami | ben moi je fais une série, je sais que c'est pas la mère a boire, mais sa n ne fait que débuter, laisser des commentaires sur mon site les potes ^^
|
TenjO TengE ☆☆ |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
madix Mangeur de Chiantos | Bonus de JBX!
madix Mangeur de Chiantos | Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, l'épisode 16 de survivaure est sorti Message cité 3 fois Message édité par madix le 29-01-2010 à 09:09:58 --------------- Why not ? |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
sister Oh hai Marc. | Je tempère parce qu'ils ont fait l'effort de faire une saga, elle est pas au top mais au moins ils ont essayés. --------------- Pia ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |